réactions à la news Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
- 178 réponses
- 21 participants
- 30 384 vues
- 18 followers
Denon DJ
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
loloneuk
Oui comme pour leur nouveau controleur:table de mix, la 6000, on verra ce qu'il feront des drivers et updates. L'exemple de la HS 5500 aurait du suffir à leur mettre la honte pour 10 ans...
Copeland65
Denon est une excellente marque, une erreur ne prouve rien sur une gamme complète.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
loloneuk
Une erreur, une erreur pour des milliers de personnes à 1000 euros la platine, t'as le sens du raccourci camarade!
L'équipe Denon au grand complet a abandonné sa clientèle!!!!
Des cloportes depuis 2 ans et c'est tout!
Copeland65
loloneuk
Certes mais quand on s'est comporté comme cela une fois, je me demande qui sera le prochain dindon de la farce. Et si c'était toi dans ton prochain achat?
Et s'ils loupaient encore un produit?
Ils ont tout simplement prouvé qu'ils pouvaient se comporter comme des J'enfoutres et ça , ça ne pardonne pas quand on est une marque mondiale.
Copeland65
dune75
C est peut être aussi juste ton revendeur qui les as reprises et revendu juste après sans rien dire à Denon.
De toute façon que ce soit Denon, Pioneer ou autres, tout le monde critique tout le temps, toujours trop cher, toujours trop çi, trop ça, jamais content!
loloneuk
<c'es ça , c'est ça et comme tu dis les conneries vont bon train. T'accepterez une voiture si le mec te disez "vous inquiétez pas , vous pourrez vous en servir dans six mois?
Conneries et re conneries, ce que j'avance se vérifie sur un produit mondial et tous les clients au monde ont été touchés.
Copeland65
Faut arrêter de dire n'importe quoi, c'est pas parce que tu as eu un problème que ça y est tout le monde a eu un problème !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
kenzy
salut
ya un truc de bizarre le controlleur n'a pas de sortie audio
donc je pense que ce matereil est reservé au dj débutant car si il faut aussi une carte son sur l'ordi ca rajoute plein de branchement à faire ... Avec très peu de port usb d'ailleurs
moi je penche pour l'instant pour une mc 6000 qui m'a l'air déjà plus sérieux.
Et vous?
Je précise en remplacement de ma vci300 que je trouve quand même limité.
- < Liste des sujets
- Charte