Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Denon fait la totale

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 10 177 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Denon fait la totale
Denon fait la totale
Notre DJ M-RODE national teste aujourd’hui la MCX8000 de Denon DJ, une surface de contrôle très complète intégrant deux grands plateaux jogs en métal, deux grands écrans couleur, une section de mixage de 4 canaux, 2 x 8 pads rétro-éclairés multicolores, un mode autonome et un mode Serato DJ, pour un prix très bien calibré (1300 €). De quoi attribuer une note de 4,5/5 et un award Qualité/Prix !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
31
Super merci beaucoup de vos réponses
Je viens de regarder la vidéo de dj stuff, ça envoie du lourd niveau fonctions, impressionnant! Y'a de quoi faire, par rapport à un Xdj rx...
32
Citation de Will :
x
Hors sujet :
M-Rode : la stratégie de sortir un produit volontairement limité (sauf dans le cas d'une gamme avec des modèles à différents prix) est suicidaire si tu ne connais pas parfaitement l'état d'avancement de tes concurrents. Parce que quand tu investis dans le développement, la fabrication et la promotion d'un produit, si un concurrent sort au même moment un produit plus performant au même coût, ben t'es mort.

Je ne suis pas un bisounours. Dès qu'il s'agit de faire du pognon, le cynisme de certains n'a pas de limites. Mais on imagine souvent des volontés délibérées là où il n'y a souvent que des contraintes industrielles.


x
Hors sujet :
Ouais, sauf si les "concurrents" se mettent d'accord sur les grandes lignes . . . y compris les lignes rouge à ne pas dépasser...pour un partage tranquillou du marché (en tout cas ça a été prouvé et a fini au tribunal chez les opérateurs téléphonique - car ils sont surveillés de près - ), et aussi parfois un jeune concurrent un peu trop innovateur se trouve vite racheté, ou référencé difficilement dans la distribution disons . . .

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 23:44:45 ]

33
x
Hors sujet :
Franchement, de voir les gens vigilants et soupçonneux ne peut que me réjouir. Qu'ils le soient à ce point montre bien tout ce que des entreprises ont pu faire pour perdre ainsi la confiance des consommateurs. Mais il y a suffisamment de trucs avérés pour ne pas en inventer là où il est peu probable qu'il y en ait.
Transposer ce qui peut se passer sur d'énormes marchés tenus par des oligopoles comme dans le cas de la téléphonie avec ce qui peut se passer dans des marchés de niche concurrentiels n'a pas beaucoup de sens.

Et c'est quand même bien, soit de connaître les dossiers, soit de savoir un peu de quoi on parle. Il n'y a besoin d'aucune manœuvre des marques installées pour qu'un "jeune concurrent" ait du mal à être référencé dans la distribution. Pas besoin de complot là où il y a de simples réalités : c'est difficile pour des petites boîtes jeunes de mettre en place des réseaux de distributeurs parce que ça prend du temps qu'elle n'ont pas, des ressources humaines qu'elles n'ont pas et que, quand tu as un magasin et que tu payes ton stock, tu préfères y mettre des marques connues et reconnues qui vont être demandées par les clients que des produits inconnus dont il va falloir assurer la promotion alors que tu n'as aucune visibilité sur la durée de vie du constructeur, sa capacité à approvisionner les commandes et à assurer un bon service en cas de besoin.

Imaginer aussi qu'un gus de chez Pioneer puisse appeler quelqu'un de chez Denon pour lui dire "dans 3 mois, on va sortir telle machine avec telles fonctions à tel prix. Et vous ?
- Ah, merde, on est à la bourre. Vous voudriez pas sortir votre modèle en supprimant tel truc ? Nous, on sera prêt là dessus dans 6 mois.
- OK. On va faire comme ça et on sortira une version upgradée plus tard"
c'est juste assez risible. :bravo:a
34
t'as bien lu tout le message du dessusicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Citation de Ho'Dog :
t'as bien lu tout le message du dessusicon_facepalm.gif

Visiblement non puisqu'il a effacé son post.

Tout le monde peut être distrait. :bravo:
36
:-D
du coup mon post fait bizarre...
je ne me permettrais pas de te facepalmer:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
38

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques mois le Denon MXC8000, j'en suis très content,mode autonome,qualité du son, 2 micros,connectiques nombreuses, écrans bien lisibles... malgré quelques bugs, lesquels m'ont vite handicapé lors des mixes pour la radio web que je faisais à l'époque (mixe 4 decks orientés tech-house) et également en live (soirées en clubs ou en soirées privées) ou également couplé avec ma Maschine et mon clavier maître (m-audio code 61) et komplete 11. Après de nombreuses recherches sur ces bugs qui freeze le contrôleur, j'ai enfin trouvé la solution aussi bien pour le mode standalone que pour le mode via serato. hyper simple ! J'ai installé la version 1.8 qui est plus stable pour ce contrôleur que la dernière et pour ne plus avoir de bugs supplémentaires il suffit de réduire la luminosité à 90% et là plus aucun bug ! essayez cette petite combine vous ne serrez pas déçu ;-)
40
C’est pas rassurant quand meme quand la luminosité fait bugger un appareil :mdr: surtout à 1300 boules la bestiole. Par contre vu le sapin de noel que c est oui ca fera pas de mal de baisser un peu les guirlandes :bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 03:06:30 ]