• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : Denon fait la totale

• Signaler un abus
AuteursMessages

[d-_-b]

membre non connecté
[d-_-b]
697 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 158

51 Posté le 28/06/2018 à 21:37:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'avais pas pensé à ça, effectivement. N'empêche j'ai hâte qu'un constructeur s'y mette et lance un grand coup de pied dans la fourmilière avec un 4 voie standalone complet avec toutes les fonctions accessibles sans pc. Manquerait plus qu'il soit sur batterie et je suis le roi du monde ^^
En attendant, j'vais continuer à mixer au salon, avec les bons vieux vinyles :p

Djohn Smoke

membre non connecté
Djohn Smoke
984 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 22

52 Posté le 29/06/2018 à 00:27:33Lien direct vers ce postSignaler un abus

La tu as même 6 players :bravo: :bravo:

Aka Ricky Weedy

[d-_-b]

membre non connecté
[d-_-b]
697 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 158

53 Posté le 29/06/2018 à 08:17:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
et là y en a 8 ^^

(je taquine, c'est pas idéal pour du mix pur et dur - ça se fait hein, mais ça demande une sacré préparation et c'est assez peu pratique)

Dj mell 07

membre non connecté
Dj mell 07
655 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 377

54 Posté le 12/09/2018 à 23:47:20Lien direct vers ce postSignaler un abus

ça y est... elle est là et enfin dispo la mise à jour du firmware 2 pour le MCX8000 !!! ça comprend de nombreux correctifs et des nouveautés dont la compatibilité avec Engine Prime 1.2.1 !

J'ai pût tester la version beta 2.008 qui était déjà relativement stable et cela grâce à Djohn Smoke ! Si tu es dans le coin... merci encore icon_bravo.gif

Denon Dj Mcx 8000

nassimo

membre non connecté
nassimo
76 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1

55 Posté le 13/09/2018 à 21:52:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Dj mell 07 :
ça y est... elle est là et enfin dispo la mise à jour du firmware 2 pour le MCX8000 !!! ça comprend de nombreux correctifs et des nouveautés dont la compatibilité avec Engine Prime 1.2.1 !
J'ai pût tester la version beta 2.008 qui était déjà relativement stable et cela grâce à Djohn Smoke ! Si tu es dans le coin... merci encore

Denon Dj Mcx 8000

effectivement , je viens d'installer la version 2 aujourdhuis , et les promesses sont tenus !!!
j'ai bien aimé que l'autoloop reste activé même apres utilsation ( ça m'énerver !) , le beat grid intéressant , la prise ne charge d'engine prime , le needle drop ajusté , les autres fonctions de la section table mixage j'ai pas encore tester .. merci Denon de ne pas avoir mis la 8000 dans un tiroir !!