Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS OTUS
Photos
1/29

Sujet [News] Fleur de l'OTUS

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 6 738 vues
  • 23 followers
1 [News] Fleur de l'OTUS
Mouais ! n'empeche qu'à l'origine, ils annonçaient sur le site EKS une sortie pour fin septembre... :x:

Nous sommes le 16 octobre et tj rien !!!!

j'imagine que la sortie du modele RAW (plus cohérent) prévu pour l'automne à l'origine....sera également repoussée..

Sont casse-C :oo: avec leurs Buzz !! ou alors ya des problemes de conception...

N'empeche qu'ils ne peuvent réaliser qu'un appareil largement supérieur à l'XP10 !! et la !! ca va vraiment calmer quelques marques..

Wait & See

Sinon c'est clair que le type de surface (genre vitro) n'est pas top top...un mat ou satiné aurait été plus raffiné :8) :8)

Stif
Afficher le premier post
21
C'est marrant j'ai l'impression que les gens préfèrent l'OTUS Raw.... c'est vrai que niveau délais il se sont plantés tant que le produit fini est fiable. C'est dommage parce que j'avais mis de côtés pour la RAW en cadeau de Noel
22
J'ai vu sur un autre forum (oui je suis infidèle à AF :oops: )que pour la sortie de la XP10 il y a avait eu 1 an entre l'annonce et la sortie officielle.... ça craint si c'est pareil pour L'OTUS...
23
Bonjour,

Nous somme bien d'accord !

Annoncer l'OTUS pour septembre et le RAW pour l'automne (je crois bien que nous sommes en plein dedans non ? :8) ) c'est malhonnete de leur part... :non:

Je vais finir par acheter une dj COnsole HErcules ... voila c'est bien fait !

ET les economies que je ferais...bin j'irais les boire au Bistro pour oublier ma peine ! :oo:
24
ça y est elle est disponible sur le site EKS....

Pour l'OTUS RAW il faudra attendre le début 2009, 650 € c'est pas trop cher faut voir la qualité de fabrication.... mais apparemment EKS a une bonne réputation de ce côtés là.
25
Euh 650 € c'est hors taxe et hors frais de ports.... 800 € c pas pareil...
26
Je dirais même plus le prix varie entre 833€ et 850€ tout dépend du mode de livraison. En ce qui me concerne à se prix la, je pense pas qu'elle va remplacer mes XP10. Je pense que le prix de 650 € aurait été le prix final avec la taxe plus le transport peut être mais la non! faut arrêter le délire :non:
27
????????????

VU le prix des XP10 ?? :8O: :8O: 99€ ? :8O: :8O:
Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit controleur, faut pas se priver car on a droit à un outil précis et ultra-portable et vraiment vraiment pas cher.

C'est clair qu'à 650€ + Tva à 22% = 793 euros !!!
Ca fait chéro le controleur midi non ??

A ce prix la on peut faire peter un CDJ1000 d'occas !

Mais bon ! Ya plus qu'à attendre la RAW
28
J'ai envoyé un mail à Koolsound (revendeur pour la France) pour connaitre le prix et la disponibilité :
699 euros et disponible le 10/12.
29
Melomaniak tu parle de quel contrôleur? de l'OTUS ou de l'OTUS RAW?



Citation : A ce prix la on peut faire peter un CDJ1000 d'occas !



oui mais c'est pas pareil quand même il y a moins de fonction sur une cdj... et puis tu as potentiellement deux platines avec l'OTUS... mais avec la cdj tu a la lecture des cds...

c'est vraiment deux produits différents,faut pas comparer (a mon avis).

c'est vrai que la RAW me branche plus moi aussi... et puis le pitch sera un vrai curseur, je préfère je sais pas pourquoi...
30
585 euros chez thomann... ça devient de plus en plus intéressant!!!!

alors, pas de nouveaux utilisateurs? :aime:


sinon j'ai trouvé un autre test, en anglais, qui me semble assez objectif :

http://forums.dv247.com/user-reviews/3080-eks-otus-review.html


tchuss