Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS OTUS
Photos
1/29

Sujet [News] Fleur de l'OTUS

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 6 734 vues
  • 23 followers
1 [News] Fleur de l'OTUS
Je parle de l'Otus pas du Raw.
Afficher le premier post
31
C'est bizarre que le revendeur puisse la vendre moins cher que le constructeur? ou alors le prix indiqué par koolsound est HT...
32
C'est normal.
Le prix Koolsound est TTC.
33

Citation : Le prix Koolsound est TTC.



a donc c'est moins cher chez koolsound?


Citation : C'est normal.



a bon ? il font une marge et il le vends 100 € de moins que EKS sur le site... bon ben j'acheterais pas en direct chez EKS mais chez koolsound
34
J'ai regardé en allemagne pour l'acheter:

http://www.proaudio-technik.de/EKS_DJ-Controller.html

c'est comme sur le site...
35
On ne peut certainement pas comparer l'OTUS et la CDJ... n'empeche qu'à cet ordre de prix cela invite à se poser des questions ! non ?

La bete a beau avoir deux cartes son et tout bien comme il faut (le gros plateau, les rotatifs, le touchpad...) ca reste un controleur midi :clin:

à 831 euros le bout, ca fait tres tres cher l'engin (une OTUS en guise de deux platines...c'est pas forcement le choix le plus fonctionnel qd meme !) Alors banquer 1600 pour avoir sa ptite soeur avec :oo: !!!!

Définitivement, je passe mon tour et attend la RAW !

Si on compte la carte son, les potards, les touches tactiles en moins, peut etre que la cadette sera dans les 5-600 euros TTC :aime:

Enfin, j'espere
36
37
Baeskinomix avant toute chose, je suis d'accord avec toi , il vaut mieux attendre la RAW.
mais....


Citation : ca reste un controleur midi



oui enfin avec une carte son, un plateau , un pad..... c'est déjà un beau contrôleur
:lol: et puis la CDJ ça reste un lecteur CD


Citation : une OTUS en guise de deux platines...c'est pas forcement le choix le plus fonctionnel qd meme



Dans ce cas la oui mais tu si tu en 2 tu a potentielement 4 platines :8O: (moi ça ne m'intéresse pas mais d'autre peut être)

et puis il faut voir ça comme un investissement pour le futur... il y quand même des fonctions importantes.
De toute façon, le prix à plutôt l'air d'être de l'ordre de 700 €....
38
Hmmmm vivement la RAW :aime:
39
Vivement un avis ou u n test ! :bravo:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
40
585 euros chez thomann... ça devient de plus en plus intéressant!!!!

alors, pas de nouveaux utilisateurs? :aime:


sinon j'ai trouvé un autre test, en anglais, qui me semble assez objectif :

http://forums.dv247.com/user-reviews/3080-eks-otus-review.html


tchuss