Sujet [News] EKS Otus RAW
- 74 réponses
- 20 participants
- 10 909 vues
- 16 followers
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2008 à 22:04:48[News] EKS Otus RAW
L'Otus repensée par EKS.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 05/09/2008 à 15:45:19
Citation : Tout l'intérêt réside à l'utiliser comme on peut déjà le faire avec les Xp10/5 : Un laptop avec le soft qui va bien, une mixette, deux RAW et c'est tout !
D'ailleurs c'est prevu pour être compatible avec quel soft? TRAKTOR?
Citation : Exit l'alim externe (tt en USB)!
Oui mais si on a un laptop avec 2 entrées USB, ça fait un peu juste pour tout alimenter (conso 450 mA je crois).
Si le prix se confirme (environ 4-500 €) je saute dessus.
Citation : Je continue d'utiliser mes XP10 comme contrôleurs audio/midi
tu en pense quoi au niveau de la qualité du son??
Baeskinomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 09/09/2008 à 16:05:33
Salut Clyde,
Sans prendre de risque, on peut déjà considérer qu'une version BISON sera adaptée à ce joli contrôleur !!
Sachant que l'OTUS est assignable en MIDI, on peut croire qu'il tournera sans problème sur ts les soft appropriés (TRACKTOR, VDJ, DECADANCE, MIXVIBE...) je crois même que parmi les premiers à dégainer, VDJ aura intégré ce bel objet rapidement.
Il est préférable d'ajouter un HUB Usb à ton laptop. Mais un qui possède sa propre alim !! Choisis bien des câbles Usb blindés avec des fiches "or" ainsi que les câbles RCA "or" également.
(ceux fournis avec les XP10 sont de mauvaises qualités - j'imagine que ceux qu'il ajouteront aux OTUS seront de même acabit... )
Rien qu'en les changeant, j'ai pu apprécier une vraie différence au niveau sonore. Le son est très satisfaisant (mais peut être est-ce du à la PMC280 ??) La seule raison d'une mauvaise qualité sera la compression de ton fichier Mp3 (en dessous de 320, c'est vraiment pas terrible...)
Qt au prix de la RAW, j'espere tout comme toi qu'il sera dans les 4-500 roros...pas plus !
Bye.
Sans prendre de risque, on peut déjà considérer qu'une version BISON sera adaptée à ce joli contrôleur !!
Sachant que l'OTUS est assignable en MIDI, on peut croire qu'il tournera sans problème sur ts les soft appropriés (TRACKTOR, VDJ, DECADANCE, MIXVIBE...) je crois même que parmi les premiers à dégainer, VDJ aura intégré ce bel objet rapidement.
Il est préférable d'ajouter un HUB Usb à ton laptop. Mais un qui possède sa propre alim !! Choisis bien des câbles Usb blindés avec des fiches "or" ainsi que les câbles RCA "or" également.
(ceux fournis avec les XP10 sont de mauvaises qualités - j'imagine que ceux qu'il ajouteront aux OTUS seront de même acabit... )
Rien qu'en les changeant, j'ai pu apprécier une vraie différence au niveau sonore. Le son est très satisfaisant (mais peut être est-ce du à la PMC280 ??) La seule raison d'une mauvaise qualité sera la compression de ton fichier Mp3 (en dessous de 320, c'est vraiment pas terrible...)
Qt au prix de la RAW, j'espere tout comme toi qu'il sera dans les 4-500 roros...pas plus !
Bye.
Baeskinomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 23/10/2008 à 09:08:23
ELLE VIENT D'ARRIVER EN MAGASIN !!!!
heuu !! c'est pour rire.....
heuu !! c'est pour rire.....
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 23/10/2008 à 19:36:00
C pas drôle...J'ai attendu devant le magasin à 8h du matin...
Baeskinomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 30/10/2008 à 11:17:12
N'empeche que j'ai envoyé un mail à EKS il y 3 semaines !!!!!!!
PAS DE REPONSE de LEUR PART !!
Vraiment aucun savoir-vivre ces suedois/finlandais
Je vais vraiment finir par acheter un lecteur KOOLSOUND moi !
PAS DE REPONSE de LEUR PART !!
Vraiment aucun savoir-vivre ces suedois/finlandais
Je vais vraiment finir par acheter un lecteur KOOLSOUND moi !
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 30/10/2008 à 11:45:29
Moi je leur ai envoyé un mail il y a longtemps et il m'ont répondu.En général quand tu est à la bourre sur un produit soit tu fait l'autruche soit tu ... fait l'autruche.
Espérons que ce retard profite à une fiabilité accrue.
Espérons que ce retard profite à une fiabilité accrue.
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 30/10/2008 à 11:49:58
Si vous aller faire un tour sur le site EKS il y une image qui montre qu'ils sont encore en train de finaliser et qu'il faut pas les déranger. En plus l'OTUS est annoncée very soon.... allez Noël n'est pas encore là...
LudoCore
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 30/01/2009 à 11:03:13
Moi je reste perplexe au niveau de sa sortie. Car ce matin j'ai été faire un tour sur leur site et à ma grande surprise je n'ai pas trouvé d'infos concernant l'Otus Raw. La page en question a été enlevé. Si ils l'ont supprimé sa veut dire qu'ils abandonnent le projet ce que je trouve dommage car je préférais la Raw à l'originale. Donc si quelqu'un a des infos pour confirmer au contredire mon hypothèse qu'il ne se gène pas
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 30/01/2009 à 11:42:14
Ca peut vouloir dire 2 choses à mon avis:
Soit ils ont abandonné l'idée.
Soit ils vont bientot la sortir et donc il y aura une page dédié.
Je vais essayer d'envoyer un petit mail, pour voir ce qu'ils me répondent (si ils répondent!)
Soit ils ont abandonné l'idée.
Soit ils vont bientot la sortir et donc il y aura une page dédié.
Je vais essayer d'envoyer un petit mail, pour voir ce qu'ils me répondent (si ils répondent!)
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 31/01/2009 à 11:52:11
Bon voilà leur réponse:
Hello,
We've only just begun the development of Otus RAW, so no schedual is yet
available on that subject.
The web page was hidden because of the outdated image and information.
Please stay tuned for further news on Otus RAW later this year!
Best regards,
-Lenne / EKS
il va falloir être patient... je crois que je vais acheter l'OTUS...
Hello,
We've only just begun the development of Otus RAW, so no schedual is yet
available on that subject.
The web page was hidden because of the outdated image and information.
Please stay tuned for further news on Otus RAW later this year!
Best regards,
-Lenne / EKS
il va falloir être patient... je crois que je vais acheter l'OTUS...
- < Liste des sujets
- Charte