Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS Otus RAW
Photos
1/128
EKS Otus RAW

Sujet [News] EKS Otus RAW

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 10 908 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] EKS Otus RAW
L'Otus repensée par EKS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21
Si ils font la même chose avec l'XP5 faut s'attendre à la voir d'ici 2 ans le temps que l'otus soit déjà bien implanté.
22
toujours pas de nouvelles de ce produit cry
23
J'attends aussi, le pitch tactile je sais pas. J'adhère pas.
24
25
il faudra vraiment qu'elle soit moins cher que l'OTUS... surtout si il y qu'une sortie audio.
26
J'espère qu'elle sera moins breloque que l'ancienne : entre la carte asio qui perd les pédales, les pads tactiles qui font des bulles et le plateau voilé eek
27
Citation de spark2 :
J'espère qu'elle sera moins breloque que l'ancienne : entre la carte asio qui perd les pédales, les pads tactiles qui font des bulles et le plateau voilé
tu parle de quoi? l'otus raw n'est pas encore sortie c'est quoi l'ancienne ? ya pas encore d'actuel
28
il parle de l'Otus tout court mais je demande bien comment il s'en est servi pour avoir autant de problèmes car jamais la mienne ne m'a fait défaut !

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

29
Citation :
il parle de l'Otus tout court mais je demande bien comment il s'en est servi pour avoir autant de problèmes car jamais la mienne ne m'a fait défaut !
Ou peut être qu'il a une critique beaucoup plus poussée que la votre, qui tend vers l'élitisme, c'est quand même le meilleur contrôleur midi il parait, donc on attend une certaine qualité derrière.
30
Oui que l'original pardon, pour moi c'est l'ancienne... mrgreen
Effectivement le meilleur contrôleur midi que j'entendais de ci, de là et comme je cherche toujours un nouveau setup bah j'en ai testé un qui avait déjà des bornes (1an facile je pense) et je me suis fait mon avis.