Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS Otus RAW
Photos
1/128
EKS Otus RAW

[News] EKS Otus RAW

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 10 923 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] EKS Otus RAW
L'Otus repensée par EKS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
51

Bah juste pour le nombre de potard sur la surface de l'otus+ (4 de chaque coté du plateau) cela permet de l'utiliser sans table de mixage (reglage du gain et des EQ pour chaque platine virtuelle) et sinon en mode table de mixage externe sa permet d'avoir les effets de chaque platine virtuelle sous la main sans devoir changer de layer donc un acces plus rapide et intuitif..... mais se n'est que mon avis bravo

je pense que je vais me le prendre bientôt!!!!!!!!!!! (j'attends mon 13ème mois et j'me déguise en pere noël!!!!) bave

52

lol oui faut se faire plaisir!

Ben moi je l'utiliserais jamais sans table de mixage, donc le RAW ne serais pas plus adapté? Moi ce qui m'interesse c'est la possibilité de faire des loop auto de les racourcir ou de les rallonger avec un potard ( c'est faisable ca avec traktor) les hot cue et puis quelque effet c'est tout.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

53

sur la partie droite du plateau tu as les touches pour créer les loop auto (sur le raw comme sur l'otus)

les pads en bas du plateau peuvent te servir pour les hotcues et la serie de potard sur la gauche (a double fonction potard plus une fonction push sur chaque potard pour activer desactiver les fx)

le top serait un combiné des 2 l'otus + avec les 2 pitch fader du raw bave.....

va jeter un oeil sur le site d'eks il y a déjà des maps midi pour traktor que tu peux modifier pour l'adapter a tes besoin!!!!!!!!!

http://eks.fi/img/kuvapankki/image/traktor_conf/Traktor3_Twin_External_Mixer.pdf bon ok c pour l'otus le lien que je vien de mettre mais sa pourra te donner un bref aperçu car le mapping du RAW sera quasi identique bravo

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 23:21:38 ]

54

a ouai merci!!!! Donc si j'ai bien compris les 2 pitch fader sur la raw cest pour passer d'un deck a l'autre en ayant chacun son pitch, donc contrairement au idée recu la raw fonctionne aussi avec 2 platines virtuels comme la classique?

Je pense qu'il faut quand meme se faire un peu la main dessus car c'est moins intuitif que les piopio.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

55

ça a surtout rien a voir avec les pioneer...

56

Citation de renaud67 :

donc contrairement au idée recu la raw fonctionne aussi avec 2 platines virtuels comme la classique?

oui le RAW a 2 layer comme l'otus et les 2 pitch fader servent a regler le pitch des 2 platine virtuelle ou alors tu peux aussi faire genre pitch et fader de volume (comme sur une table de mixage) sur chaque layer
57

mrgreen Le premier qui se chope un raw lache un feed avec des pics siouplé.

Merci

58

ha moi je suis presque chaud pour les commander mais ils sont pas donnés!!!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

59

wouais sauf qu'il n'est toujpurs pas dispo..........facepalm

60

Apparemment si chez recordcase.de