Salut,
les xp5 sont pas encore reconnue en "natif" sur vdj mais il y a des "patch" midi qui traine mais c' est pas terrible les boutons fonctionnent mais le plus important (la molette)est très mal interpreté !
Tourne toi également vers d' autres softs que virtualdj que je trouve bien que pour le tout auto mais pas en manuel , je redecouvre traktor qui est bien moche pas toujours bon sur les bpm mais bon en manuel.
bison c'est bien mais ne gere pas les dd externe ou clé usb et sans souris c'est vite fatiguant et deckadance ...g l'impression d'avoir une béta, ça marche pas bien
ps: le prix de vdj a triplé 72€ (sept 03) et y a trop de chose inutile
Yep!
Merci pour vos réponses, je pense que je vais passer sur traktor. Même si je vais un peu pinailler au début, je pense que de mixer à l'oreille n'est que source de progrès dans mes mix.
J'espère les recevoir bientôt!!!
Je suis débutant dans ce domaine et je voudrais savoir si les effets de traktor 3 LE/ Traktor 3 sont utilisables directement depuis les 2 contrôleurs ? Ou alors est ce par souris clavier ?
Enfin s'il y a des effets sur la table que l'on a choisie, sont ils utilisables également ? ( Un conseil pour une table avec ces contrôleurs ? )