Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet Nouveauté chez EKS! la XP5

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 8 371 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveauté chez EKS! la XP5
Voilà en me balladant sur le site d'EKS, j'ai vu ce nouveau contrôleur prévu pour janvier...

alors quoi de neuf par rapport au XP10???

Ben rien hormis la couleur blanche et le prix qui cette fois à l'air intéressant car il devrait tourner aux alentours des 179 euros piéce!!!

Beaucoup plus intéressant que les xp10 qui sont vendus 329 euros(sauf en ce moment ou elles sont à 259...)

De plus la compatibilité Midi et asio a été revu...et elles devraient être livrée avec Traktor LE(à confirmer..)

Ca remet EKS dans la course des contrôleurs midi.!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Toujour rien... En attente de livraison...
42
News?
43
Petite question aux possesseurs d'XP5 : est-il comme son grand frère XP10 compatible avec d'autres logiciels que Bison (VDJ, Traktor...) ?
en passant, il n'est toujours pas dispo sur nuloop...
44
Nuloop m'a confirmé la semaine derniére que c'était parti de chez EKS et que ça devait arriver cette semaine chez eux....maintenant vu qu'ils ont des XP10 en stock, est ce qu'ils vont pas attendre...?
45
Toujour rien chez HTFR, entre 7 à 10 jours... Soit disant!
J'attend toujour
46
La semaine derniére HTFR m'a dis qu'il les avait pas dispo...j'attends nuloop qui doivent les rentrer cette semaine...
47
Perso ma commande est partie ce matin!
ENFIN!!!!
48
HTFR ... jamais vu une societe aussi bidon ..
49
Je suis pas d'accord, ils sont assez réacif je trouve. en tous cas ma commande est parti elle arrive demain.....
Joji
50
Elle sont arrivereuuuuuuh!!!!!

Ahah sa marche nikel! Elle sont vrement super simple d'utilisation et tt!
Une pure folie^^