Sujet Nouveauté chez EKS! la XP5
- 86 réponses
- 14 participants
- 8 374 vues
- 12 followers
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2007 à 17:19:21Nouveauté chez EKS! la XP5
Voilà en me balladant sur le site d'EKS, j'ai vu ce nouveau contrôleur prévu pour janvier...
alors quoi de neuf par rapport au XP10???
Ben rien hormis la couleur blanche et le prix qui cette fois à l'air intéressant car il devrait tourner aux alentours des 179 euros piéce!!!
Beaucoup plus intéressant que les xp10 qui sont vendus 329 euros(sauf en ce moment ou elles sont à 259...)
De plus la compatibilité Midi et asio a été revu...et elles devraient être livrée avec Traktor LE(à confirmer..)
Ca remet EKS dans la course des contrôleurs midi.!!
alors quoi de neuf par rapport au XP10???
Ben rien hormis la couleur blanche et le prix qui cette fois à l'air intéressant car il devrait tourner aux alentours des 179 euros piéce!!!
Beaucoup plus intéressant que les xp10 qui sont vendus 329 euros(sauf en ce moment ou elles sont à 259...)
De plus la compatibilité Midi et asio a été revu...et elles devraient être livrée avec Traktor LE(à confirmer..)
Ca remet EKS dans la course des contrôleurs midi.!!
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 20/02/2008 à 13:56:28
DJCHRISLYKER, juste une question tu n'a pas le pitch inversé sous bison???
c'est àdire quand tu descends le pitch, normalement ça doit accélérer et moi c'est le contraire...je sais si je suis assez clair....
sinon sous traktor le nickel!
c'est àdire quand tu descends le pitch, normalement ça doit accélérer et moi c'est le contraire...je sais si je suis assez clair....
sinon sous traktor le nickel!
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 20/02/2008 à 19:39:42
C'est possible d'avoir des photos ? Merci
djchrislyker
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 20/02/2008 à 22:25:35
Ouai le pich est effectivement inversé sur bison!
C'est la première chose que j'ai remarqué en faite.
Mais moi en plus, sur bison, le son de la platine de droite sort sur celle des gauche et vice-versa... Vrement bizard...
Mais bon avec traktor ya pas de probleme, tout fonctionne a merveille je dirais! Le choix est donc fais pour le soft^^
Enfin j'ai plus ka m'acheté mon "Korg Kaoss Pad 3" et je serai OP! (On va attendre un peu quand meme, l'argent ne pousse pas sur les arbres... Dommage...)On vera sa dans 2 ou 3 mois^^
Si vous avez des question, jy repondrai avec plesir.
@+ le monde
C'est la première chose que j'ai remarqué en faite.
Mais moi en plus, sur bison, le son de la platine de droite sort sur celle des gauche et vice-versa... Vrement bizard...
Mais bon avec traktor ya pas de probleme, tout fonctionne a merveille je dirais! Le choix est donc fais pour le soft^^
Enfin j'ai plus ka m'acheté mon "Korg Kaoss Pad 3" et je serai OP! (On va attendre un peu quand meme, l'argent ne pousse pas sur les arbres... Dommage...)On vera sa dans 2 ou 3 mois^^
Si vous avez des question, jy repondrai avec plesir.
@+ le monde
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 20/02/2008 à 22:57:04
Vive le djing, je vais voir de faire un mini test des platines...
j'ai déjà les photos et vidéos...
faut que je rédige un ptit truc
j'ai déjà les photos et vidéos...
faut que je rédige un ptit truc
boogiewoogie
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 21/02/2008 à 12:00:11
Salut,
Je viens de recevoir les 2 xp5... mais...
Mon ordinateur ne les supporte pas, il est trop vieux et la fougue de la jeunesse le dépasse
De plus, je rencontre un problème, avec Traktor, je ne peux plus faire de pré-écoute (monitor) avec l'Asio EKS et ses 4 sorties... J'ai essayé asio4all mais, lenteur, quand tu nous tiens !
Je vais donc me résoudre à les re-vendre !
Si quelqu'un veut profiter d'un service rapide ! contactez-moi !
Je viens de recevoir les 2 xp5... mais...
Mon ordinateur ne les supporte pas, il est trop vieux et la fougue de la jeunesse le dépasse
De plus, je rencontre un problème, avec Traktor, je ne peux plus faire de pré-écoute (monitor) avec l'Asio EKS et ses 4 sorties... J'ai essayé asio4all mais, lenteur, quand tu nous tiens !
Je vais donc me résoudre à les re-vendre !
Si quelqu'un veut profiter d'un service rapide ! contactez-moi !
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 21/02/2008 à 12:55:12
Euh boogie woogie...les xp5 sont faites pour être utilisé avec une table de mixage(comme des platines classique) donc la pré-écoute se fait sur ta table...
boogiewoogie
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 21/02/2008 à 15:21:33
Ouai, mais si tu veux pas encombrer ta playlist de morceaux que tu joueras pas, la pré-écoute est intéressante !
Et si t'as envie de faire un petit tour au p'tit coin... tu peux difficilement te mettre en autoplay !
Et si t'as envie de faire un petit tour au p'tit coin... tu peux difficilement te mettre en autoplay !
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 21/02/2008 à 22:33:57
Salut,kel prix ta paire de xp5 ?
boogiewoogie
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 22/02/2008 à 01:16:09
360 €, je te fais Kdo du port...
Anonyme
435
60 Posté le 22/02/2008 à 07:56:41
Il faut savoir que des qu un produit considere comme neuf est revendu sur le marche de l occasion que ce soit une heure apres ou 6 mois apres il perd en moyenne 30% de sa valeure , la raison principale ?
la garantie saute obligatoirement de l acheteur a l autre !
la garantie saute obligatoirement de l acheteur a l autre !
- < Liste des sujets
- Charte