Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

J aimerais que vous me donniez votre avis!!!

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 7 011 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J aimerais que vous me donniez votre avis!!!

Bon j ai fais le tours des post plus kk recherches sur le net et la question est simple mais essentielle es ske vous me conseilleriez l achat de xp5??les avis (plus haut)sont plutot positif mais il semble qu il y ai un probleme de compatibilité avc W7 ,marchent elles avc XP (version classique)? pour W7 j ai cru comprendre qu il fallait une version 64bit..l instalation est elle simple??Merci pour vos reponses!! 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 19:03:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Et c est pas fini!!!on peut meme brancher (pour mon cas une EMX1) a la table et le tout marche impekkk c est vraiment ennorme!!!!!

12

oui ba normal ^^ les carte son sont intégrée sa facilite la vie ^^

13

dis moi d.julius comment ça se passe avec ta ddm4000??les effets de la table sont il pris en compte avec Tractor??? du coup plus besoins de de souris pour les effets c est ça??

14

sa dépend de ton utilisation par exemple moi j'utilise que les effet de la table , mais si tu la configure en midi , la , plus besoin de te servir de cette sataner souri mrgreen

15

Hello !

Je projete d'acheter un EKS XP5, mais j'aurais bien voulu être éclairé sur certains points.

D'abord, confirmez vous qu'on peut mixer avec un seul XP5? Ca m'arrangerait dans un premier temps de n'en acheter qu'un avec une mixette.

Comment fonctionne la chose? Quel est le parcours du son en fait?
D'après ce que j'ai compris on branche les XP5 au pc pour controler le logiciel de mix (normal), et à la table via les RCA, et ils prennent le rôle de platines. Donc le son partirai du PC, pour aller dans le XP5, qui l'envoie ensuite dans la table? Donc n'importe quelle table, qu'elle soit compatible MIDI ou non fera l'affaire?

Dernière chose : le logiciel fournit avec, Bison, remplit-il son rôle? J'ai vu qu'il était ultra simpliste et faisait vraiment que les choses de bases : exit le compteur de BPM et toute autre broutilles, vous confirmez?

Voila, désolé de vous embêter avec mes questions mais je préfère être sur de moi avant d'acheter.

16

tu peux contoller avec une mais il te faut alors une carte son 2 sorties (1 par platine)

Citation :

D'après ce que j'ai compris on branche les XP5 au pc pour controler le logiciel de mix (normal), et à la table via les RCA, et ils prennent le rôle de platines. Donc le son partirai du PC, pour aller dans le XP5, qui l'envoie ensuite dans la table? Donc n'importe quelle table, qu'elle soit compatible MIDI ou non fera l'affaire?

oui n'importe quel table.

Citation :

Dernière chose : le logiciel fournit avec, Bison, remplit-il son rôle? J'ai vu qu'il était ultra simpliste et faisait vraiment que les choses de bases : exit le compteur de BPM et toute autre broutilles, vous confirmez?

oui il fait les fonctions de base mais avec une seul je sais pas si ça fonctionne..quel est ton budget car depuis il y a des produits plus intéressant si tu as un budget serré  du type numark mixtrack pro ou vestax typhoon

17
salut

Est ce que la xp fonctionne sur mac?
18
oui compatible mac

http://eks.fi/product.php?p=products&id=32
Compatibility

MIDI/ASIO/Bison: Windows 2000/XP/Vista
MIDI: Mac OS 10.4 or higher (Intel, PowerPC)
19
Bonjour,
Est ce possible d'utiliser en même temps 2 xp 5 avec en plus controleur pour les points cues, le dn hc 1000s sur n'importe qu elle version de traktor?

CéO

20
Il est possible de brancher 2 XP5 sous n'importe quel traktor, mais pour rajouter d'autre contoleur en USB ou autre, il me semble qu'il te faut au moins la version pro.