Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet J aimerais que vous me donniez votre avis!!!

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 6 896 vues
  • 10 followers
1 J aimerais que vous me donniez votre avis!!!

Bon j ai fais le tours des post plus kk recherches sur le net et la question est simple mais essentielle es ske vous me conseilleriez l achat de xp5??les avis (plus haut)sont plutot positif mais il semble qu il y ai un probleme de compatibilité avc W7 ,marchent elles avc XP (version classique)? pour W7 j ai cru comprendre qu il fallait une version 64bit..l instalation est elle simple??Merci pour vos reponses!! 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 19:03:12 ]

2

apparemment, c'est un peu la loterie nationale quant aux éventuels bugs tous OS confondus.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 20:02:52 ]

3

pas de blemes avec xp , par contre w7 c chaud je pense.

4

salut,

moi j'ai adoré les xp5 ;pas de bug avec xp.....

@+

 

5

les xp5 ou 10 sont bluffantent ! c'est du plastic tout se qu'il y as de plus simple mais associer a traktor sa vau bien plus que toute les platine de débutant !  j en est deux et je n'en suis pas déçu , le prochaine achat que je ferai sera deux supplémentaire pour aller avec ma ddm4000 , super bonne platine , bon choix de ta part pourtant sur 7 sa ne marche pas je suis contrains de rester sur xp , essai de regarder chez le fabriquant si il ne propose pas de driver pour w7

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 21:34:29 ]

6

Yesssss!!!!Merci pour vos reponses rapides et precises,j ai fais le pas de les commander chez thomann (1 mois satisfait ou remboursé) jvé choper xp et voir ske ça donne j espere ke ça va le faire!! Merci encore

7

fonce , w7 est plus stable au niveau des usb mais XP est le meilleur , je l'est sur mon pc portable qui date de 2004 et même en soirée aucun problème !  tien moi au parfum sur tes impression ! bon mixe a toi , je posterai des image des que je recevrais ma ddm4000 avec mes 4 eks ;)

8

Yep!! bon ça y est j ai recu mon colis ce matin,installer dans l aprem avec w7 et traktor pro..Seul bemol a ma joie intense c que traktor marche impec avec 1 seule xp5 (ce qui parait logique au final)faut appuyer sur ABCD pour choisir ta platine!!! Donc tt ce qui a ete dit avt est confirmer aspect plastok et bonne carte son etc.... une tres bonne affaire pour pas cher!!!bon j y retourne pour les tester un peu!!!

9

win7 +traktor pro+2 xp5 ça marche nickel!!!!!!! En tout cas pas de prblm jusqu a maintenant......

10

merci des info , je vais enfin pouvoir passer a w7