Vestax Typhoon
- 309 réponses
- 45 participants
- 131 364 vues
- 41 followers
SantAa_
J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Legoman972
Merci pour ta réponse. Quand j'aurai le temp je testerai ta méthode si elle fonctionne ça m'évitera d'utiliser trop souvent ma carte son externe.
Pour le wifi je savais pas, j'avais déjà entendu cela mais je ne pensais pas que ça avait une telle influence, c'est bon à savoir.
Encore merci pour ces autres précisions
Made In Breizh
Le Wifi a un impact énorme sur les logiciels temps réel comme le DJing : même sans faire de transfert, le simple faite de laisser le wifi activé sur un PC déclenche des balayages wifi qui peuvent immobiliser jusqu'à 50% de la ressource CPU, et faire décrocher le son - en cumulant le wifi et Vista, on peut faire planter le son sur des PC Core Duo à 3 GHz alors qu'un Atom 1.5 GHz bien configuré peut mixer convenablement sous Windows 7 ou XP.
Il y a des conseils d'optimisation des PC portables ici sur le site tech support Hercules.
GentlemanZombie
J'ai un problème avec ma typhoon. Je pense que c'est au niveau de la connectique (faux contacte, il y a du jeu au niveau de la platine)... . A chaque connexion mon pc mais beaucoup de temps à la dectecter, il fais un bruit "le même que lorsque on enlève rapidement une clef usb". Et quand enfin, aforce de bouger le cable, brancher débrancher tout s'allume et la sa marche parfaitement ! Mais si j'ai le malheure de la décallé un tout petit peux, tout plante elle reste bloqué ainsi que Traktor... Je ne sais pas quoi faire... Aide moi s'il vous plait !
https://www.youtube.com/watch?v=T1gqDDN1W3Q
PS : Je peux vous envoyer une vidéo pour vous montrer !
maxdjack
Bonjour,
S'il y a un jeu excessif sur le câble USB, c'est une défectuosité.
Vous pouvez diminuer ce défaut en fixant le câble USB sur la console avec un adhésif large, ou vous pouvez demander sa réparation puisqu'elle est encore sous garantie.
GentlemanZombie
Merci ! suis-je le seul à avoir se problème ?
Made In Breizh
Bonjour,
Je ne sens ni jeu ni faux contact sur le connecteur USB du Typhoon et sur la Spin, mais ce type de faiblesse peut apparaître avec le temps sur quelques unités même si la qualité de fabrication générale est bonne. Ça peut arriver suite à une soudure sèche du port USB sur le circuit imprimé, suite à un choc sur le câble USB branché, ou suite à une manipulation un peu rude.
victo59
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette semaine la console vestax typhoon fournie avec traktor Le pour PC. J'ai suivi le processus d'installation décrit dans le manuel en anglais qui s'avère très léger et la console n'est pas reconnue par le logiciel.Je ne suis pas un crac en ordi donc si vous pouviez m'aider pour qu'elle soit enfin reconnue ca serait top!
help.
merci
Martiin
Bonjours, j'aimerai savoir si c'etait possible d'utilisé la vestax typhoon, avec un EfX 500 ou 1000 de chez pionner ? Et comment cela se ferai il ??
Cordilament Martin
Valkov
Salut à tous,
Je mixe depuis peu sur une Hercule DJ Console MK2.
J'ai désormais l'opportunité de trainer ma console en Club et je louche de plus en plus du coté de Vestax. Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire :
1- Vestax Typhoon ou VCI-100 ? Sachant que j'utilise Traktor Pro
2- Quelle carte son externe pouvez-vous recommander pour ce type de contrôleur (l'avantage de l'Hercules c'est que la carte audio est intégrée)
Merci d'avance.
bLv69
Salut les gens, je viens de lire un peu ce post et j'aurais plusieurs questions !
D'après ce que j'ai lu ici, je vois qu'il faut la Typhoon si on est sur PC, car l'autre est prévue uniquement sur MAC j'ai bon ?
Bon alors déja c'est un peu chiant parceque je trouve la grise carément plus stylée m'enfin...
Donc je partirais sur la Typhoon sur mon PC, ce que je voulais savoir c'est s'il fallait une carton son spéciale (genre plusieurs caneaux in/out pour gérer la pré-ecoute et)c ou si cette partie est intégrée à la plateforme ?
Ensuite quelle est la compat pour un systeme 7 64bits ? Ya-t-il des problématiques de proc/carte son etc (j'ai vu un mec qui disait que c'était pas compat avec AMD ?)
J'ai un I5 et la carte son intégrée au la carte mère, ca marchera?
Merci pour toutes les infos que vous aurez à me donner, et biensur, si je l'achete, je vous ferais un petit compte rendu sur mon essai de ce joujou, au pire si ca marche pas comme je veux, je ferais jouer les 7 jours de délais de rétractation... pour partir sur une surface de controle vynil genre mixvibes ou quoi...
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 12:23:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte