Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vestax Typhoon

• 309 réponses
  • 45 participants
  • 131 284 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le sujet de la discussion
61

est-ce que ça peut avoir à faire avec le fait que mon système soit windows XP professionnel ?...

62

Bonjour !! j'ai également acheté cette appareil ( la version pour window ) c'est a dire le Vestax typhoon .. j'ai traktor LE mais je pense prendre la Pro ..   La préecoute ne marche pas chez moi j'ai juste l'appareil branché sur l'ordinateur j'ai pas d'enceinte j'arrive pas a le configuré correctement  .. si quelqu'un avait des tutoriels complet pour installé correctement cette appareil sur un PC Acer voila ca serait cool toute aide est la bienvenue merci et bonne journée a vous

63

quelqu'un à t il une "liste" des logiciels adaptables a la TYPHOON ? ( pour remplacer TRAKTOR LE)

en fait je vois que TRAKTOR LE est pas terrible, pas mal d'entre vous son passés a  TRAKTOR PRO.

question: est ce qu'on peut juste prendre TRAKTOR PRO sans rien d'autre ? ou il faut imperativement un autre materiel ( physique)

merci

64

Citation de : penny18

est ce qu'on peut juste prendreTRAKTOR PRO sans rien d'autre ?

Oui LE est une version light qui permet de bidouiller avec sa console. L'upgrade de LE vers pro te coute 99€ et tu verras la différence tout en gardant ton typhoon.

65

en fait il vaut 125/129 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

66

Citation de Copeland65 :

en fait il vaut 125/129 euros.

de quoi ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 13:52:07 ]

67
68

rah les s..... je viens de voir sur le site, ils ont passés l'upgrade a 129€, ptin c'était 99 avant eek

Donc l'upgrade te couteras 129€ icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 13:55:12 ]

69

et 69 l'update, c'était comme ça avant ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

70

Si tu avais une version 2 ou 3, mais pour la LE vers le pro, c'était 99. Ptin zont augmentés quoi. redface2