Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon

  • 309 réponses
  • 45 participants
  • 131 162 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le sujet de la discussion
71

129 pour avoir traktor pro, je trouve pas ça excessif.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

72

Autant j'aime bossé avec Traktor, autant je ne vois pas ce qui justifie une augmentation de 30€ pour le moment. Bref pour la question, oui tu peux prendre Traktor pro sans changer de controleur.

@ plus

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 14:04:33 ]

73

Bonjour moi aussi j'ai acheté une typhoon et g des problémes je n'arrive cas a configurer TraktorLE

une personne pourrait me dire si je peut utiliser les 2 cartes son (PC et Typhoon) et comment le faire

je veut ke le master passe par la carte son PC et j'ai une précoute sur la Typhoon

en bref avoir une précoute plus le master

74

Certains commentaires ne donne pas très envie d'acheter ce produit. Néanmoins je l'ai commander et j'espère ne pas rencontrer de gros problèmes une fois en sa possession.

J'aurai également aimer savoir si certains l'ont testé sur d'autre logiciel tel que Virtual Dj, Mixvibes etc... ?

 

75

Le seul logiciel qui en vaut le coup c'est traktor, le reste c'est de la ù*^$$*^$ !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

76

J'ai Finalement réussi a le faire marché correctement .. alors il ne faut effectivement pas faire de mise a jour de traktor LE comme l'a dit deja un mec avant .... lorsque que vous devez cocher 2 audio DJ ou 4 audio DJ ou 8 audio DJ ect ... il faut rien mettre.  Pour ceux qui ont un pc  avec l'appareil sans système son ... il ne faut surtout pas cochez un des 3 surtout si vous avez pas de système audio Native instrument .. moi j'ai changé ca et ca marchait .... ensuite quand vous lancer pour la 1ère fois le programme il faut le configuré pour qu'il le reconnaissent  mettre " YES " puis VESTAX & TYPHOON puis NO TIME CODE puis NO ... je vous conseil forcément de télécharge un driver pour le " ASIO FOR THYPOON " plutot que D'Installer le driver du CD allez faire un tour sur ce lien la c'est pas mal :

 

http://help.vestax.co.jp/en/catagoly.php?parent_id=4

 

En fesant ca moi l'appareil il marche très bien sur mon pc ... par contre vous n'aurez pas de son qui sort du PC pour ca faut brancher un système audio sur le vestax. voila je suis pas un gros connaisseur je vous dit juste  ce que j'ai changé contrairement a avant ou j'ai pas fait ca et ca marchait pas et j'ai galéré je comprenait rien .. voila bonne soirée

77

Moi aussi j'ai acheté le typhoon mais g 1 probléme je configure comme il faut mais il y a toujour le son qui grisille en précoute et sur les enceintes

le son joue normalement au début puis se met a grisailler je n'y comprends rien  icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_fache.gificon_fache.gif HELP ME

78

Citation de : Copeland65

Le seul logiciel qui en vaut le coup c'est traktor, le reste c'est de la ù*^$$*^$ !

 Serato il est bien non ?

Est ce qu'avec Traktor ou Traktor Pro il y a moyen de mettre des effets samples comme des sirenes ou autre ?

79

Citation de : Legoman972

Est ce qu'avec Traktor ou Traktor Pro il y a moyen de mettre des effets samples comme des sirenes ou autre ?

Pas de sampleur intégré dans les versions la. Ça sera apparemment le cas avec la version livrée avec le Kontrol S4. En attendant en sachant qu'il y a 4Deck tu peut mettre tes samples sur un des 4 deck et oui Serato est un excellent soft aussi.

 

Il faut se dire un truc c'est qu'un soft du moment qu'il est stable et fait ce qu'on lui demande il est bien. Le reste c'est une histoire d'affinités quoique l'on en dise. On pourras débattre 107 ans du celui ci est mieux que celui la, le plus important c'est ce que le mec en fait.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 01:33:46 ]

80

Citation de : Legoman972 !

Est ce qu'avec Traktor ou Traktor Pro il y a moyen de mettre des effets samples comme des sirenes ou autre ?

Ca c'est trop l'habitude de VDJ!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?