Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-7000
Photos
1/22
Gemini DJ CDMP-7000

qu'en pensez vous ?

• 46 réponses
  • 25 participants
  • 22 639 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion qu'en pensez vous ?
pocesseur d'un pioneer ddj-s1 je viens de voir le futur gemini qui a l'air pas mal du tout ... a quand pioneer nous sortira un controleur avec le jog du cdj 2000 ? .....
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Hors sujet :
pour ma part quand j'ai voulu acheter le Kontrol S4 de chez NI, tout le monde me disait de prendre la DDJ-T1 parce c'est le top et que il faut juste acheter pioneer pour la forme. je suis plus que satisfait de mon S4, et je ne compte pas passer du coté au CDMP 7000 pour le moment, mais tout de meme, je regarde ce qui se fait.

Sur ce forum, nous sommes les premiers à conseiller le s4 plutit que les deux pioneer s1/t1!

Citation :
chaque fois qu'un concurrent essaye de sortir un truc qui semble tenir la route (au moins pour du home DJ) les "pros" le rabaissent pour dire que c'est pourri.
OK c'est pas pioneer, OK vous mixerez pas avec ca en club, (encore que...) mais pour des petites bourses, si gemini tient ses promesses ca s'annonce etre un bon produit (je parle du CDJ 700 et du CDMP 7000)
ca ressemble en beaucoup de point à des CDJ 2000 que ce soit niveau design ou fonctions, alors arretez de dire que ca pue parce que "ya pas ecrit piopio dessus"

j'en sais pas plus que vous a propos de ces machines, si ca se trouve c'est bourré de bugs, les boucles déconnent, et le son est horrible, mais pour le moment ca s'annonce etre pas trop mal. (principe meme du marketing basique)

Encore une fois, sur ce forum, il n'y a presque pas de "pioneer lickers"!

Si on parle de ce produit de cette façon, c'est a cause de la réputation de gémini...
Je ne l'ai pas tester et je ne crois pas que les autres l'ai tester non plus donc mon avis n'est pas objectif mais comme je l'ai déja dit, c'est uniquement parce que gémini n'a pas une bonne "réputation".

Voila ;)
12

Citation de dystim :

vous etes les pioneer lickers:furieux:
desolé du terme.

chaque fois qu'un concurrent essaye de sortir un truc qui semble tenir la route (au moins pour du home DJ) les "pros" le rabaissent pour dire que c'est pourri. 
OK c'est pas pioneer, OK vous mixerez pas avec ca en club, (encore que...) mais pour des petites bourses, si gemini tient ses promesses ca s'annonce etre un bon produit (je parle du CDJ 700 et du CDMP 7000)
ca ressemble en beaucoup de point à des CDJ 2000 que ce soit niveau design ou fonctions, alors arretez de dire que ca pue parce que "ya pas ecrit piopio dessus"

j'en sais pas plus que vous a propos de ces machines, si ca se trouve c'est bourré de bugs, les boucles déconnent, et le son est horrible, mais pour le moment ca s'annonce etre pas trop mal. (principe meme du marketing basique)

Hors sujet :
pour ma part quand j'ai voulu acheter le Kontrol S4 de chez NI, tout le monde me disait de prendre la DDJ-T1 parce c'est le top et que il faut juste acheter pioneer pour la forme. je suis plus que satisfait de mon S4, et je ne compte pas passer du coté au CDMP 7000 pour le moment, mais tout de meme, je regarde ce qui se fait.

ya que des imbéciles qui ne changent pas d'avis. :bravo:

Toi on vois que t'as jamais eu de matos Gemini , plus sérieusement Gemini a sa réputation , se genre de produit pue les problèmes a mort ! Déjà parce que c'est du all in one et que par conséquence tu a une alimentation , un câble d'alimentation et une seul PCB a l’intérieur se qui en gros veut dire que si ton câble ou quoi que se soit venais a être soit casée soit abîmée foutrais en l'air toute la machine  , c'est mathématique ! Deux platine et une table de mixage on moin de chance de te lâcher qu'un seul appareil  ! Ensuite je suis désoler mais bon a 600 euros la CDJ 700 et a 900 le CDMP 7000 , on est pas dans du matos pour petite bourses , si tu a les moyen pour un CDMP tu a les moyen pour un matérielle bien plus costaud ( une Xone 22 et deux CDJ 350 sans toucher a l'occaz et encore !) et pareil pour la CDJ 700 ; pour 600 boules tu a des platines largement meilleur en tout point donc arrête de croire au petit jésus soviétique et au père noël africain On est pas pro Pioneer ICI et loin de la ! 
P.S : remarquez que bizarrement on est quasiment aucun retour sur ce matos ?  redface2
13
Citation :
Toi on vois que t'as jamais eu de matos Gemini , plus sérieusement Gemini a sa réputation , se genre de produit pue les problèmes a mort ! Déjà parce que c'est du all in one et que par conséquence tu a une alimentation , un câble d'alimentation et une seul PCB a l’intérieur se qui en gros veut dire que si ton câble ou quoi que se soit venais a être soit casée soit abîmée foutrais en l'air toute la machine , c'est mathématique ! Deux platine et une table de mixage on moin de chance de te lâcher qu'un seul appareil ! Ensuite je suis désoler mais bon a 600 euros la CDJ 700 et a 900 le CDMP 7000 , on est pas dans du matos pour petite bourses , si tu a les moyen pour un CDMP tu a les moyen pour un matérielle bien plus costaud ( une Xone 22 et deux CDJ 350 sans toucher a l'occaz et encore !) et pareil pour la CDJ 700 ; pour 600 boules tu a des platines largement meilleur en tout point donc arrête de croire au petit jésus soviétique et au père noël africain On est pas pro Pioneer ICI et loin de la !
P.S : remarquez que bizarrement on est quasiment aucun retour sur ce matos ?

Très bon résumé. ;)
14

Hors sujet :

Sinon si tu veut un dessous de plat ..

15
Citation :
Sinon si tu veut un dessous de plat ..

Ah décidemment, t'aimes bien cette expression :mdr:
16

Disons les choses comme elles sont car en plus d’être de la merde c'est pas précis ...

17

Citation :

Disons les choses comme elles sont car en plus d’être de la merde c'est pas précis ...

DJ Mosey approuve si t'as pas du pioneer pour mixer c"est que t'as raté ta vie icon_non.gif

Beat Thang 4 Life

18

Citation :

plus sérieusement Gemini a sa réputation

comme djtech et berhinger redface2icon_wink.gif

on sait pas grand chose sur ces produits( trop recent), apres oui, gemini, ça a toujours été plus cheap( ils visaient l'accessibilité des petites bourses) mais bon, on sait jamais...

tout ce qu'on pourrait reprocher, c'est la durée dans le temps, il est donc trop tot pour en parler...

et puis quand on voit la baisse de qualité de certaines grandes marques, pourquoi l'inverse ne serait pas possible noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Puis que le prix soit élevé veut peut être dire que des efforts ont était fait sur des composants.... Sur ce coup je vous trouve très très dur.....

Citation :
comme djtech et berhinger

+1 et des gens du forum qui en sont équipé ne se plaigne pas il me semble ^^

Citation :
et puis quand on voit la baisse de qualité de certaines grandes marques, pourquoi l'inverse ne serait pas possible

Oui les pioneer en plastoc :mdr:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20

ou A&H fabriquées en Chine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: