qu'en pensez vous ?
- 46 réponses
- 25 participants
- 22 641 vues
- 22 followers
Anonyme
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ho'Dog
apres en faisant fabriquer en Chine de nos jours, si on a un cahier des charges stricts, qu'on est vigilant et qu'on paie un minimum, on peut avoir la meme qualité qu'en Europe, je pense( apres on sait tous pourquoi ils vont la-bas donc chinois ou pas si on tire sur trop la corde...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
xxoioxx
Je pense que Numark fais la même chose pour moins chère et que j'ai plus confiance en Numarque qu'en Gémeni
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 00:45:50 ]
SonoDjanimation
SLTTTTT FRANCHEMENT aucune objectivité sur ce topic ! attendez il est totalement clair que gemini c'est pas du pioneer ca c sur maintenant personne ne la touché donc attendez de le voir de le touché et la vous pourrez donné le verdict final moi je suis en total pioneer en platine cdj 2000 et midi ergo et franchement moi j attend de voir le gemini mm si c vrai qu'il ont copier pioneer a 100% d ailleur bizarre que pio pio ne les ont pas attaqué pour plagia .
Mais malgré la notoriété tres bof de cette marque attendons de voir il peuvent s amélioré et monté en gamme et en qualité......
Franchement moi je voudrai parlé a tous les pocesseur de midi pioneer comme moi reconnaissez qu'il manque des choses sur les pioneer midi inadmissible de pas avoir 2 master séparé pour y mettre son retour dj, pas de clé usb pour mixé decu et mm + etre en secour si ton pc ou mac délire et que les clients te regarde mal! , pas d'entré pour mettre 2 autres platines en plus alors que la majorité des midi que sa soit denon american audio ect le fond c'est du pioneer qu'en meme du super pro a 1000 euro ne l oublions pas ! Et ben no faut encore allez rajouté un truc pour que le retour dj ce fasse de + le jog qui peux m assuré un scratch comme sur des plateau cdj 2000 ???? vu que le plateau est tres petit (cdj 400) donc cela signifierai que la major parti des gens ne scrach pas vraiment avec un midi donc du mix pur essentiellement ! donc attendez o lieu de parlé et dire gemini c 'est naze a 100% car beaucoup de marque on changé de fusil d'épaule pour augmenté en qualité.....
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 11:14:53 ]
merolo
Furrax
deety972 il à du pioneer et il carabine complet la marque de son matos qui à ce jour est le top dans les clubs etc ya pas à chier c'est bien vrai
Ok ils sont un peu en retard Pio en controleur midi mais sa n'empêche que niveau ergonomie je vois rien de mieux pour le moment. Puis à mon avis en ce moment même ils sont surement entrain de développer de nouveaux produit qui sait ?
Dans mon coin dans les magasins de sono ils ne savent que vendre du Gemini j'ai test c'est affreux le plateau sérieux dites moi pas le contraire puis c'est lent enfin c'est mon opinion c'est bien pour mixer du Cloclo sa
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 12:08:12 ]
Thibault. F
Ok ils sont un peu en retard Pio en controleur midi mais sa n'empêche que niveau ergonomie je vois rien de mieux pour le moment.
La serie de controleur de native instruments....
deety972 il à du pioneer et il carabine complet la marque de son matos
Franchement moi je voudrai parlé a tous les pocesseur de midi pioneer comme moi reconnaissez qu'il manque des choses sur les pioneer midi inadmissible de pas avoir 2 master séparé pour y mettre son retour dj, pas de clé usb pour mixé decu et mm + etre en secour si ton pc ou mac délire et que les clients te regarde mal! , pas d'entré pour mettre 2 autres platines en plus alors que la majorité des midi que sa soit denon american audio ect le fond c'est du pioneer qu'en meme du super pro a 1000 euro ne l oublions pas ! Et ben no faut encore allez rajouté un truc pour que le retour dj ce fasse de + le jog qui peux m assuré un scratch comme sur des plateau cdj 2000 ???? vu que le plateau est tres petit (cdj 400) donc cela signifierai que la major parti des gens ne scrach pas vraiment avec un midi donc du mix pur essentiellement !
Moi j'appelle ça de l'objectivité.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
SonoDjanimation
Désolé mais je carabine pas pioneer ! Je kiff cette marque et c'est pour ca que j ai vraiment tous en pioneer mais je dénonce juste que tous leurs controlleurs manque des choses inacceptables c'est pas parce qu'ils sont leader qu'il faut pas dire les choses et de plus je te dirai que le midi pour moi perso c'est vraiment que pour les petites presta du vite fais quoi car sinon moi c'est cdj 2000 et djm 900 nexus. Mais je me dis que le gemini juste pour des petites presta serai pas mal vu qu'il ressemble vraiment trop a mes piopio a voir si la qualité et l amélioration est la c tous....
[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 21:24:21 ]
GIAUBP
a voir si la qualité et l amélioration est la c tous....
C'est sur que si la qualité y est, ca peut donner un très bon produit...
Ho'Dog
je pense qu'ils ont du soigné un minimum le truc car a 1000 euros ils savent que les gens risques d'aller voir des marques plus "prestigieuses" ou des produits plus rodés...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte