Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-7000
Photos
1/22
Gemini DJ CDMP-7000

qu'en pensez vous ?

• 46 réponses
  • 25 participants
  • 22 659 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion qu'en pensez vous ?
pocesseur d'un pioneer ddj-s1 je viens de voir le futur gemini qui a l'air pas mal du tout ... a quand pioneer nous sortira un controleur avec le jog du cdj 2000 ? .....
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça n'est pas le seul stand alone, tu as aussi les mixdeck de chez numark, la R1 de Pio et le scs4dj de Stanton :-D
42
Oui c'est vrai qu'il y avait la numark et la Pioneer XDJ-R1 n'est pas encore sortie...:idee:

Par contre la Stanton ne prend pas les CD.

43
Bon voilà, de manière claire et net je vais vous donnez mon avis sur les Gemini CDMP-7000.

C'est de la dope !!! :furieux::furieux::furieux: Et je sais ce que dis car l'ayant acheter et "jouer" avec pendant deux jours de suite à raison de 2-3h de mix par jour. Je peux vous l'affirmer que ce n'est que de la poudre au yeux mais la réalité est tous autre ... Je vous donne ici bas les raisons ...

Avant de l'acheter j'ai pris soin de demander au magasin de pouvoir essayer le matos avant de payer. Après une heure de teste, tous va bien. Toujours aussi réactif et le son est toujours égal. Du coup enchanté je suis revenu le lendemain pour l'acheter et en plus content de mon achat car c'est un stand alone pas trop cher et qui regroupe quasi tous les fonctions "utile" .

Jour 1 le reve se termine. La dureté des jogs ... purée meme avec la molette sur ultra light les plateaux peine encore à tourner... Boff c'est pas trop grave vu que je ne scratch pas de toute facon. Du coup je l'ai mis à jour avec le update 4.4 le tout récent puis mixer pdt 1 petite heur là je commence déjà à remarqué que le master augmente le volume tout seul de temps en temps, c'est léger mais il le fait quand meme.

Jour 2, ca y est je suis en w-e donc je peux passer plus de temps dessus. Donc que le cauchemar commence.
1- Ma clé USB n'est plus reconnu ... ok ... redémarrage s'impose. Ok c bon.
2- Après 1h de mix les pistes commencent déjà à peiner un peu à se charger et la table devient moins sensible qu'au démarrage (le mid et le low agis bizarrement)... Et des fois je peux plus sélectionner de piste avant 3-4 sec bizarre ..
3- Et le SUMMUM de tous, le FREEZE de la platine de gauche après 2h de mix !!! :8O: :oo: Elle n'a pas supporté le changement trop rapide de morceau !!! Imaginez que ca vous arrive en plein soirée !! Vous aurez la honte de votre vie !!!

Conclusion : Je l'ai vite remballé et le retourné au magasin . Et je l'ai échanger contre le Pioneer XDJ-R1

Conseil: Ayant tester les Gemini, je vous les déconseille vivement. Attendez un peu, économisez un peu plus et achetez vous du vrai matériel pro comme Pioneer ou Denon. Evitez à tous prix les Gemini. Ils ont voulu trop faire et ils le font mal :??: (perso j'ai prix les Pioneer pour sa fiabilité et son design, sinon Denon est une très bonne marque aussi :bravo: )

Voilà j'espère d'avoir été assez claire dans mes explications. Voilà si vous voulez plus de détails,n'hésitez pas à me le demander ;)
44
Bonsoir ndoshine deja merci de ton avis clair , au passage tu peux le poster dans la section avis du produit , il y'en a pas encore tu sera donc le premier et le gens intéresser par l'engin seront fixer , quand au produit lui même loclight avait publier aussi un avis sur la cdj 700 (même camelote) sur le forum de celle ci et a grandement exposer les problemes de ces machines même si Gemini France (memebre d'AF) avec sa mauvaise foi incroyable nous affirmais que c'etait juste un probleme de mise a jour . :-D

house ... french house !

45
Salut à tous ! J'arrive longtemps après la bataille :p
Mais j'aurais quand même voulu savoir si elle vaut le coup étant DJ débutant :p (J'ai une Mixtrack Pro II de chez Numark pour vous dire).
Et donc j'aurais envie de passer au niveau supérieur...
Ce que je voudrais (ayant mon macbook qui vient de lâcher) c'est des écrans affichant la wave form...
Quand je lis la description de ce contrôleur, y'a vraiment tout et elle fait "rêver" pour quelqu'un de mon niveau :p.
Donc pour finir, me la conseiller vous à mon niveau ? Ou bien y'a t'il un équivalent ayant ces fonctionnalité et surtout les écrans ?
Merci à ceux qui me répondront.
A bientôt !
46
Salut,

franchement je trouve ça vraiment cher et massif.

si tu veux des waveforms -> stanton SCS 4 dj :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47
GEMINI CDMP7000===de la MERDE!!!!acheter il y a 6moi pour une utilisation a domicile, au final sa bug a mort!!!! bpm different entre les deux platines malgrer que ce soit les meme morceau, les point cue qui ce decale a lenregistrement sur cle usb, hot cue qui saute sur cd, graphique de la musique qui ne corresponde pas toujours au morceau..et jen passe, et hop direction le SAV 30e lenvoi des platine pour que au final aucun probleme trouver par le SAV..je recoit de nouveau les platine cher moi et surprise en les debalan, jenten une visse se balader un l'interieur!!TESTE DES PLATINES A NOUVEAU ET BINGOOOOO en plus des bug electronique, jai mintenan un lecteur cd qui ne fontionne plusss!!! NE PAS ACHETER MEME SI LES PRIX ET ATTRACTIF VOUS SERAI TRES DECUUU!!!!!