Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ FirstMix
Photos
1/8
Gemini DJ FirstMix

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Prix public : 119 € TTC

Sujet Contrôleur non reconnu par Cross Dj...

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 7 559 vues
  • 8 followers
1 Contrôleur non reconnu par Cross Dj...

Yup tout le monde !

 

Je viens en aide à un ami, il n'a pas encore de compte AF, donc je vais interagir à sa place.. Voici son problème :

Citation :

 

J'ai fais l'aquisition du controleur Gemini FirstMix, avec le logiciel MixVibes Cross LE 1.5.2.
J'ai pu installer correctement le logiciel. Mais lorsque je branche mon controleur sur un port usb comme indiqué dans le mode d'emploie, 

le controleur ne s'allume pas, et je ne peux donc pas l'utiliser.
Cependant le logiciel marche. Je n'arrive pas à trouver le problème, je suis donc allé au magasin (avec mon ordinateur) ou j'ai acheté le Gemini, résultat on n'a pas trouvé de solution... Apparemment ce n'est pas le probleme du controlleur car on a essayé plusieurs autres controlleur, et il ne s'est rien passé de plus...

 Voilà, si vous avez une idée...

 

Merci à tous !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2

faut que  tu regardes si le soft est a jour et dans la partie midi si le controleur  est dedans et le selectionner ;a chaque fois que tu actionnes quelque chose l'onglet se met en vert ;c'est le cas ?

3
Il y a une histoire d'ordre de branchement dans la notice, du genre les drivers sont dans Cross LE ou je ne sais quoi.
Je zyeute ça ce soir et je poste le paragraphe (up le sujet si je le l'ai pas fait à 22h lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
J'ai oublié de précisé que Cross Dj ne voit pas de contrôleur dans ses préférences..
5
6
Windows détecte bien un périphérique "FirstMix", mais c'est tout... Il l'a installé, je n'ai pas réalisé d'autre manipulation par la suite.
7
Le plus simple est d'aller sur le site gemini chercher le driver a jour et pareil sur le site cross , car tu as certainement pas cross à jour ( surtout qu il y a beaucoup de mise a jour ) , n essaye pas de configurer les 2 a la fois, commence par l audio
8
Citation :
NoTE FoR CRoSS DJ LE If you use CRoSS DJ lE then connect the control-ler from the software/hardware bundle to your computer before you launch
CRoSS DJ lE. If the controller is not connected CRoSS DJ lE will not start.
If you use CRoSS DJ it is not necessary to connect your controller before
launching CRoSS DJ

Citation :
Make sure that the hardware bundled with your ver-sion of MixVibes CRoSS (for example U46MK2 if you are using CRoSS
PACK, or U-MIX CoNTRolPRo2, U-MIX CoNTRol2, or any other
bundled controller or audio interface), is not connected during the in-stallation on Windows


vlà pour le manuel
sinon c'est pas simplement une histoire d'Asio4all à installer ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9

Ah ben voilà il est là mrgreen

 

Si le contrôleur n'est pas reconnu je doute que ce soit un problème de driver audio...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

10
La mise à jour de Cross Dj est déjà effectuée mais c'est vraie que j'ai pas fais celle sur le site de Gemini

Je vais essayer et je vous tiendrai au jus ! ;)