Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Problème de virtual Dj

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de virtual Dj
Salut, j'ai un problème avec le logiciel virtual Dj fournis avec la console hercules,
a chaque fois le logiciel déconne au bout de 5 mins le son fonctione encore mais tout se bloque, le défilement du temp se bloque, je ne peut plus arreter les sons et quand je touche à mes fichiers pour choisir un son tout se mélange et ça fait un truc de ouf à l'écrant.
desfois ça passe en touchant pendant 3 heures à mes fichiers mais souvent je suis obliger de faire alt+crtl+suppr et donc tout fermer, j'ai tenté plein de réeinstallation mais j'ai toujours le meme prob. Si ça vous est deja arrivé ou si vous savez quoi faire merci de m'en faire part ??? :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour épondre à G²:

D'accord avec toi la DJ Console c'est pas le top (j'en ai une) mais BPM Studio c'est pas le top non plus (je l'utilise aussi).
Au début j'utilisais la DJ console toute seule puis avec une Numark DXM06. Maintenant je m'en sers de carte son et je mixe sur des DENON S5000. La Dj console c'est bien pour apprendre, les joggles sont pratiques et c'est une bonne carte son.

Pour ceux qui pensaient que la DJ Console était la seule:
il existe d'autres controlleurs de meilleure qualité mais qui ne font pas carte son: Numark en fait un par exemple. Virtual Dj propose des controlleurs aussi. Je ne parle meme pas du controlleur d'alcatech.

Enfin bon selon moi le mix sur PC avec DJ Console ou non, c'est bien pour débuter mais c'est tout (attention je ne parle de composition là, utiliser un PC comme sampleur Séquenceur en plus de deux platines c'est completement différent).
22
Ha !!!! voila on a trouvé un terrain d'entente ! "POUR DEBUTER"

Citation : Enfin bon selon moi le mix sur PC avec DJ Console ou non, c'est bien pour débuter mais c'est tout (attention je ne parle de composition là, utiliser un PC comme sampleur Séquenceur en plus de deux platines c'est completement différent

Voila !!! :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

23
Avec ça ET la HDJC et Traktor ou VDJ vous allez vous étonner vous même, les gars!
Pour les Technics'iens qui me parlent du "toucher" je peux que leur dire que j'ai pas envie de trimballer l'équivalent d'un Maxtor dans des bacs, il faudra un camion.... :oo:

plus d'infos ici

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

24
Ok les gars c'est sure que ça vaut pas les bonnes vielles platines,je suis un scratcheur fou et sur pc c'est impossible mais pour le mix je suis pas tout à fait daccor, je pense pas que sa soit moin bien que sur platines du moment qu'ont a une bonne table de mixage derriere pour les potards, et quand je vois le prix d'une galette comparé à un mp3 y a pas photos.

sinon y a aussi ce controleur Behringer B-Control DeeJay BCD2000

qui va prochainement sortir, la classe non ?

25
G pas vu l'entrée-sortie SPDIF latzu... :mdr:
ni de prise MIDI... :mdr:
tout dépend de ce qu'on fait de son piti matos...

26
Effectivement pas de prise midi :(( et spdif je sais pas, mais elle est quand meme plus classe que la hercules je trouve et les potards ont l'air plus robustes.

27
C kler ça fait moins jouet, mais tout compte fait je vais retirer ma HDJC des petites annonces, ça sert quand même.
Le design est réussi, rien à dire. Avec les deux autres controleurs midi de la série B ça devrait le faire mine de rien

28
Qu'es que tu veux dire

Citation : autres controleurs midi de la série B

:???:

29
sula
et
sula

comme j disai, ça depend de c kon fait

30
Et j'ai oublié ceci