Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème de virtual Dj

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 090 vues
  • 1 follower
1 Problème de virtual Dj
Salut, j'ai un problème avec le logiciel virtual Dj fournis avec la console hercules,
a chaque fois le logiciel déconne au bout de 5 mins le son fonctione encore mais tout se bloque, le défilement du temp se bloque, je ne peut plus arreter les sons et quand je touche à mes fichiers pour choisir un son tout se mélange et ça fait un truc de ouf à l'écrant.
desfois ça passe en touchant pendant 3 heures à mes fichiers mais souvent je suis obliger de faire alt+crtl+suppr et donc tout fermer, j'ai tenté plein de réeinstallation mais j'ai toujours le meme prob. Si ça vous est deja arrivé ou si vous savez quoi faire merci de m'en faire part ??? :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Afficher le premier post
31

Citation : il existe d'autres controlleurs de meilleure qualité mais qui ne font pas carte son: Numark en fait un par exemple.


tu peux me donner la réference de la numark stp ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

32
Aaa ok, tu l'ais as deja ou tu conte les acheter ?

car moi je pense acheter la B-CONTROL ROTARY BCR2000 pour fruity loops.
"tous c'est potards :aime: ouuuuuuu ça me brule les doigts rien que d'y penser" :mdr:
l'autre j'en aurais pas trop besoin mais c'est vrais que tous c'est faders motorisé ça claque.

mais toi tu t'en sert pourquoi car pour mixer en live ça sert pas à grand chose dans Vdj ou traktor ou un truc dans le genre ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

33
J me debrouille...
avec un vieux UC33 qui sert à controler ma Yamaha DS2416 (carte mixer 24 canaux, la même chose que le 02R) entre autres. C'est pas aussi yoli que les Behringer mais ça marche.
Et comme elle a une entrée et sortie SPDIF je trouve la HDJC magnifique pour balancer n'importe quoi de l'autre PC sur le canal digital de la Yam. Cela me laisse libre l'entrée analogue derrière.
En plus de ça elle me permet de transvaser l'horloge midi et de caler plein de choses virtuels entre PC, machines et même Traktor (dans ce cas c'est Traktor qui est maître de l'horloge midi).
Voilà en abregé, sur mon profil ya 2-3 images

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

34
:bravo: aaaa ouai t'as grave du matos deja, d'un coup j'me sens tout petit avec ma hdjc et mes platines :mdr: sinon je vais deja m'acheter la Behringer BCR2000 :aime: , j'en ais entendus que du bien. et les petites del au tour des potards ça pete quand meme.

et t'as pas posé de compos ou de mix quelque part ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

35
J sui en train de mett un (pti) bou sur mon site qui existe depuis quelques jours seulement, po facile quand on y connait rien. Le "morceau" entier est trop gros apparemment, un peu plu de 5Mo, ça fait 50mille fois j'essai de l'upper avec mon vieux 56k
voyon si ça fonctionne cette fois :oops:
sinon l'hébergement ici est payant, g po d carte et j sui loin. Par contre il me reste mon vieux groupe chez Yahoo, vais le foutre la-bas demain ou cette nuit

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

36
Ouai je vois moi aussi j'ai mis 2/3 mix/compos sur mon site lycos, pareil j'y connaissais rien en site web v'la comment j'ai galèré pour mettre du son dessus. Et Lycos c'est les rois de la pub, des fois t'as une maxi pub qui cache toute la page, trop cool :bravo: .

Sinon pour l'upload c clair que tu dois lutter car moi j'ai une connexion adsl 512 et je mes au moin 1/4 d'heure pour uploader un son de 4 mo, alors bon courage avec ta 56 :mdr:.

Sinon tu fais dans quel style ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

37
Merci bien, pas moyen, même po chez yahoo avec le pti bout de 1,12Mo. :oops:
Mon site fonctionne en gros sauf que l'upload de fichiers semble pas marcher, seul les photos passent. ca prend la tete, j'vais pas recommencer à upper mes images une à une, surtout qu'elles y sont déjà! mais pas accessibles car uploadé en ftp, j'y comprends plu rien.
suffirait de les inclure dans la base de données mais comment sans avoir à retaper tous les noms?
vais m remettre à faire dla zig à la place de m prendre le chou avec ça.

Citation : Sinon tu fais dans quel style ?


styl tek-zen-chelou, il m'arrive de mélanger nimp avec nimp, comme des bagpipes et du arcor. des trucs qui bouge quoi. Ca prend un temps enorme de lire ces foutus manuels des machines et de faire marcher ces ordinateurs, entre la cuisine et le dodo la journée est trop courte

j suis loin de maîtriser tout ça à la perfection mais ça vient. C'est pkoi j'ai laissé tombé le mix et Traktor, et j suis content de pas avoir de lourdes platines et de 100aines de vinyls à trimballer.
Mais ça n'empecherai pas que dans 30 secondes chrono je pourrais faire une teuf chez nous, tout est fonctionnel pour une soirée à l'arrache. Suffit de ranger un peu le "bureau"

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

38
Je comprend pas tu dis que tu arrete de faire du son ?

sinon si tu as msn tu peut me mettre dans tes contacts et m'envoyer ton mix, mon adresse doit etre dispo dans mon profil.

Et pour ton site je sais pas moi je me sert de web ftp (le truc basic) j'upload mes fichiers dans mon espace ftp et je fais des liens sur la page de mon sites.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

39
Moué on va faire ça.
c plus compliqué que ça...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)