Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Console fiable

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console fiable
Bonjour
pouvez vous me dire ci cette console est fiable
car j'ai pu lire sur differents forum qu'il fallait appuyer tres fort sur les boutons play par exemple et que les curseurs craquer ainsi que le pitch qui ne tiens pas
cela vient 'il des utislisateurs un peu brute ou toutes les consoles reagisse de la meme façon
cela m'aiderais dans ma decision d'achat
Merci a vous
A+
Groumite :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hercules comme encule !

Pas de grossièretés ici! Vas te laver le clavier au savon! :bravo:
12
Ca venait du coeur ...
Sorry, y m'ont trop baisé !
13
Je comprends l'exaspération mais pas :violent: cette pauvreté de vocabulaire pour une affaire banale de drivers mal ficelés.

S'il n'y avait aucun développement ultérieur ce serait :rocket: une forme d'arnaque mais en ce qui concerne :coucou: la société française Hercules Guillemot qui est seule responsable de la dj console, le développement de nouveaux drivers se poursuit.
:surpris: Des ingénieurs de haut niveau informatique planchent tous les jours sur le sujet...
La Dj Console telle qu'elle fonctionne aujourd'hui est :shootme: fiable et ses problèmes de drivers peuvent être contournés par les logiciels...


Pour ce qui est du contrôle qualité du produit, il me semble que depuis les livraisons de février 2004 , les :pleure: retours et les :?!: problèmes de la dj console Hercules sont devenus rares.


Maintenant en mettant le double du prix :diable: vous pouvez acheter le contrôleur Numark Digital Media Console 2 (DAC 2) et vous n'aurez pas :fache2: de carte son avec.
14
C'est parceque tu manges des frites que tu écris en gras comme ça?

tu bosses en relations publiques chez guillemot?
15
Non :argue: pas chez Hercules Guillemot...
Ne trouvez vous pas que le coté règlement de compte de ces posts ne présente que peu d'intêret?
Quant au gras c'est pour :eek2: l'esthétique
16

Citation : Ne trouvez vous pas que le coté règlement de compte de ces posts ne présente que peu d'intêret?

Effectivement, si c'est dans un pur but de règlement de compte, ça n'a pas de sens. Par contre, vu le nombre de produits de mauvaise qualité, d'arnaques et de promesses non-tenues par guillemot, il convient de rappeler ce triste score régulièrement pour que les gens sachent à quel genre de boîte ils on affaire.
17

Citation : une affaire banale de drivers mal ficelés


J'y crois meme pas qu'on puisse affirmer ce genre de débilités !
MDR

Sans drivers le matos vaut rien ...

Et quand qqn demande un avis aux utilisateurs dans un forum ...
18

Citation : Sans drivers le matos vaut rien ...

et question drivers, guillemot a prouvé une profonde incompétence en la matière par le passé... donc toujours se méfier d'eux comme de la peste. Le plus formidable exemple est le groupe d'attardés mentaux qui s'occupaient du développement des drivers de l'ISIS et qui n'avaient pas anticipé le moins du monde la possibilité qu'un jour windows devienne multitâche (alors que des beta de windows 2000 étaient déjà en circulation)... de vrais inadaptés. Et le pire est que Guillemot continue à vider ses stocks d'ISIS avec marqué sur les boîtes un texte suggérant implicitement que celà marcherait sous win2000...
19
Vous vous comportez comme des procureurs. :demon:
Laissez moi me moquer de votre arrogance. Ici c'est pas le forum pour ou contre Hercules mais que vaut la dj console.
Les drivers sont ce qu'il y a de plus complexe à écrire et toutes les cartes doivent améliorer constament leurs drivers. C'est bien pour cela qu'il y a des update...
Je n'ai pas l'historique complet des produits Hercules en tête et cela en fait ne me concerne pas.

J'ai un peu d'expérience et je me permets d'affirmer que si on s'en était tenu aux produit complètement finis au moment de leur mise en vente on n'aurait pas l'informatique d'aujourd'hui!
C'est pas Microsoft qui fait du liveupdate? du XP SP2?
On peut en revenir à DOS si vous voulez...

Parlez de ce qui peut fonctionner ou de ce qui ne peut pas fonctionner avec la dj console le reste est hors sujet.
20
C'est un produit Hercules mon cher MarshalPat !
Et n'importe quel produit, info ou pas, est censé fonctionner quand tu l'achete ...
In asio mode the driver could be instable, dixit Hercules ...
:((