Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Console fiable

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console fiable
Bonjour
pouvez vous me dire ci cette console est fiable
car j'ai pu lire sur differents forum qu'il fallait appuyer tres fort sur les boutons play par exemple et que les curseurs craquer ainsi que le pitch qui ne tiens pas
cela vient 'il des utislisateurs un peu brute ou toutes les consoles reagisse de la meme façon
cela m'aiderais dans ma decision d'achat
Merci a vous
A+
Groumite :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, il s'est lavé les mains, il n'écris plus en caractères gras...

Citation : Ici c'est pas le forum pour ou contre Hercules mais que vaut la dj console.


BootyShaker avait donné son opinion sur le produit et tu as directement commencé à le critiquer... un peu de cohérence à la fin...

Citation : Les drivers sont ce qu'il y a de plus complexe à écrire

Euh, non... franchement, non.
Sauf évidemment quand on a pas la doc du matériel pour lequel on écrit le driver ou que le hardware a été très mal conçu.
22
Moi j'ai acheté un DJconsole et je suis obligé d'utiliser une aureon usb a 70 euros comme carte son !
Parce que justement la HDJC ca marche pas pour ce que je veux en faire ...
C'est a dire enregistrer du son !
Comme je l'ai dja dit, c'est un excellent controlleur midi et une carte son de merde !
T'en fait un beau de procureur ... :lol:
23
Tu crois qu'il aurait moyen d'avoir la doc pour implementer le gestion des mute et volumes en enregistrement ?
Mon coloc reve de programmer des drivers usb, il dit que c'est facile et vite fait ...
:bravo:
24
C'est qu'il est très fort ton coloc...
25
Il l'est ...
Il programme le nouveau codeur canal+ la ...
Et ca fait 3 mois qu'il me dit qu'il faut qu'il s'essaye a l'usb ou firewire pasque c'est facile et tres utile ...
Je suis serieux la !
Let me know ...
26
Ben, écrire des drivers, c'est moins difficile de nos jours que de faire les applications les exploitant, faut pas se leurrer, à l'ère de l'USB, des api et des compilateurs optimisants, on fait les pilotes en c++ et de moins en moins en assembleur ... Pour ma part, j'ai codé des pilotes pour une carte graphique en assembleur il y a une dizaine d'années, et c'était pas si difficile. Faire un pilote pour une carte son usb, si tu as les docs hardware en bonne et due forme, c'est le boulot d'une personne pendant 1 mois, même pas (sans compter les contrôles de qualité). Le plus chiant, c'est plutôt les microcodes au niveau hardware (bios/eeprom)
27
D'ailleurs la, il s'agirait pas d'écrire le driver, mais d'implementer un mute sur les volumes d'enregistrement ...
28
Bon !
Il est interressé a mettre le nez dans cte doc ... Et c'est son job !
Moi aussi, et j'imagine qu'il yaurait mille utilisateurs de dj console qui seraient vachement interressé a avoir un controle sur le record pour faire les mc's ou pour record dans Live etc... sans remettre de la thune por une carte son qui veuille bien le faire !
:bravo:
Yeah !
Le language chatié empeche pas d'etre constructif j'espere mon cher Marshal ...
Je rigole pas la !
29
30
Bonjour Ragoutoutou,


Comme tes reproches sur la Dj Console sont basés uniquement sur des reproches à Guillemot sur d'autres produits, quelques précisions:

Citation : ..... et je parles pas des cartes vidéo Hercules (j'en ai acheté 3 entre 95 et 2001 et toutes étaient foireuses au point de les ramener au magasin dans les deux jours)


=> c’est en Octobre 99 que Guillemot a racheté Hercules, Guillemot ne peut donc pas être responsable de tes malheurs avec des cartes Hercules en 1995.

Citation : Le plus formidable exemple est le groupe d'attardés mentaux qui s'occupaient du développement des drivers de l'ISIS et qui n'avaient pas anticipé le moins du monde la possibilité qu'un jour windows devienne multitâche (alors que des beta de windows 2000 étaient déjà en circulation)... de vrais inadaptés.


=> 1°) Les développeurs savent que le premier Windows grand public multi-tâche n’est pas 2000 ou XP, c’est Windows 95. Ce n’est donc pas l’arrivée du multi-tâche qui a fait planter la carte ISIS.
2°) A l’époque des versions beta de Windows 2000, il ne s’agissait pas d’un système d’exploitation grand public mais du successeur de Windows NT. Microsoft a d’ailleurs lancé ensuite encore un OS, Windows Me, compatible avec la carte ISIS. C’est plus tard que Microsoft a remplacé son OS grand public par un moteur temps réel, celui de XP, incompatible avec l’architecture de la carte ISIS.


Citation : Les drivers sont ce qu'il y a de plus complexe à écrire
Euh, non... franchement, non.
Sauf évidemment quand on a pas la doc du matériel pour lequel on écrit le driver ou que le hardware a été très mal conçu.


=>Les autres cartes sonores enregistrant via une puce Dream SAM 9407 (Hoontech SoundTrack Digital Audio et Terratec EWS 64) n’ont pas non plus de driver XP, car XP a fait disparaître les virtual device drivers, qu’utilisait la puce SAM 9407 pour bufferiser les données audio à transférer au bus du PC. En l’absence de canal DMA sur la puce SAM 9407, il devenait impossible de faire transiter des données car l'OS temps réel prend la main sur les drivers et ne leur permet donc plus de synchroniser leurs transfert audio à leur guise.

SoundTrack Digital Audio 4ch / 16 ch
http://www.hoontech.com/english/download/soundcards.html#da
Terratec EWS64
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=19&menu=53823