Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Console fiable

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console fiable
Bonjour
pouvez vous me dire ci cette console est fiable
car j'ai pu lire sur differents forum qu'il fallait appuyer tres fort sur les boutons play par exemple et que les curseurs craquer ainsi que le pitch qui ne tiens pas
cela vient 'il des utislisateurs un peu brute ou toutes les consoles reagisse de la meme façon
cela m'aiderais dans ma decision d'achat
Merci a vous
A+
Groumite :clin:
2
Les boutons, potentiometres, jogs etc... marchent assez bien mais si tu comptes l'utiliser comme carte son, sache que tu peut meme pas enregistrer ta voix (style MC par ex ...) sans enregister la musique que tu joues avec ! Et ca c'est vraiment la merde por une console soi-disant DJ ! Et avec la latence enorme que t'es obligé de supporter, ca le fait vraiment pas ! Ces macaques de chez Hercules ont meme pas developpé l'acces aux parametres d'enregistrement(volume,mute), ce que tu trouves sur sur n'importe quelle carte son a 30 euros ...
Par contre, comme controlleur midi por les softs de mix qui gerent le midi (Traktor, Live ...), ca le fait bien je trouve !

Yeah !
3
Il me semble qu'en écrivant sur les

Citation : macaques d'Hercules

il y a un pétage de plomb et un niveau d'insulte pour la marque qui justifie un ferme rappel à l'ordre.
Les critiques ce n'est pas une vomissure.
:fache2:
4
Pour avoir une réponse fiable:
http://frmdjconsole.jexiste.fr
5
Salut
c'est justement sur ce forum ( lien ci dessus ) que j'ai pu lire de la part de certain utilisateurs
les problemes de touches a enfoncer tres fort ainsi que les pitch qui ne tienne pas
donc je me demandais ci cela etait du a une utilisation brute ou pas
sinon je vois egalement sur le meme forum que pas mal de personnes en sont apparament satisfait
pouvez vous me le confirmer car le mag le plus pres de chez moi ou elle est dispo la vende 249 euros
Merci de vos conseils
A+
Groumite :clin:
6
Les débuts de fabrication ont permis de régler bien des problèmes comme pour plein de produits
7
Salut
donc a partir de quelle moment les consoles ne presente plus ces problemes
y en a t'il encore en vente sur le marché ?
ou ci elles sont d'ocaz comment les reconnaitre
Merci
A+
Groumite :clin:
8
Salut

J'ai acheté cette DJ console par correspondance chez Hersys. Le meilleur prix sur le net. Pas besoin d'aller à la FNAC ( tout le monde sait qu'ils sont hors de prix) alors qu'on peut la recevoir rapidement chez soit pour moins cher.
Pour le prix et l'usage que j'ai eu à en faire, je suis trés satisfait.
Je n'ai aucun problème de bouton ou de quoi que ce soit d'autre. Quant à la qualité de la carte son, moi pour ce que je lui demande càd mixer 2 MP3, ça me va tout à fait. Pour plus, j'ai une autre carte son installée sur mon PC.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est son manque d'ergonomie dû à sa petite taille. Bien sûr c'est pratique parceque ça ne tient pas de place mais ça fait aussi gadget et faut pas avoir de gros doigts pour la manipuler. A part ça si un jour il y a une version pro plus aboutie je l'acheterai sans hésiter.
9

Citation : Les débuts de fabrication ont permis de régler bien des problèmes comme pour plein de produits

dommage que les produits guillemot ne dépassent que rarement les débuts... je ne dirai pas d'insultes à leur sujet, mais j'aurai deux mots pour cette marque : "à éviter" et "incompétence"... la qualité de leurs produits est très discutable et leur support est vraiment une mauvaise blague... tous les posesseurs d'ISIS qui ont un jour voulu passer à un os un peu mieux que win98 en ont été pour leurs frais.... et je parles pas des cartes vidéo Hercules (j'en ai acheté 3 entre 95 et 2001 et toutes étaient foireuses au point de les ramener au magasin dans les deux jours)
10
Hercules comme encule !