Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Console fiable

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console fiable
Bonjour
pouvez vous me dire ci cette console est fiable
car j'ai pu lire sur differents forum qu'il fallait appuyer tres fort sur les boutons play par exemple et que les curseurs craquer ainsi que le pitch qui ne tiens pas
cela vient 'il des utislisateurs un peu brute ou toutes les consoles reagisse de la meme façon
cela m'aiderais dans ma decision d'achat
Merci a vous
A+
Groumite :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
BootyShaker,

Citation : Tu crois qu'il aurait moyen d'avoir la doc pour implementer le gestion des mute et volumes en enregistrement ?



Si tu veux monitorer l'enregistrement sous Ableton Live, une application comme Asio FX LE permet de le faire.
http://www.spinaudio.com/downloads.php?download_type=3&download_id=32
32

Citation : Guillemot ne peut donc pas être responsable de tes malheurs avec des cartes Hercules en 1995.

mais en 2001 oui...

Citation : Les développeurs savent que le premier Windows grand public multi-tâche n’est pas 2000 ou XP, c’est Windows 95. Ce n’est donc pas l’arrivée du multi-tâche qui a fait planter la carte ISIS.


Faux, 95 n'est pas un os vraiment multitâche, en tout cas pas au niveau drivers et système. C'est pour celà que l'ISIS pouvait faire ses transferts pépères sans être interrompue. Dans un vrai os multitâche, elle n'aurait pas pu.

Le problème vient d'un manque de volonté de Guillemot avant tout! Si Terratec a pu faire tourner la EWS 64 sous win 2000, c'est que c'était possible alors qu'à l'époque Guillemot geignait en prétendant que c'était impossible. Maintenant, si XP est plus stricte, c'est un autre problème, mais Guillemot aurait au moins pu faire l'effort pour 2000.

De toutes façons, le puce dream 9407 était un choix peu professionnel vu le chipotage qu'elle représente au niveau transfert de données. Je suis certain que ce choix a été fait en conaissance de cause, que Guillemot savait dès 98 où celà mènerait, mais ils ont pri ce design foireux pour prendre des parts de marché à tout prix, et surtout aux dépends des acheteurs. Une honte alors qu'une bête sound blaster pro de 1993 est encore compatible avec win2000 sans prise de tête.
33
Et capable d'atteindre 11ms de latence avec asio4all.....
34
Ragoutoutou,

Au sujet de la Isis

Citation :
Le problème vient d'un manque de volonté de Guillemot avant tout! Si Terratec a pu faire tourner la EWS 64 sous win 2000, c'est que c'était possible alors qu'à l'époque Guillemot geignait en prétendant que c'était impossible. Maintenant, si XP est plus stricte, c'est un autre problème, mais Guillemot aurait au moins pu faire l'effort pour 2000.



D'après le forum EWS 64, sur la EWS 64, seul fonctionne le playback du contrôleur de la carte, le composant Crystal, pas la puce Dream SAM9407, c'est d'ailleurs pour cela que Terratec n'a pas fait de drivers XP, la fonction était trop limitée...
http://www.ews64.com/foreignlanguages.html#win2000
"Yes it works! But only the Codec. You only have to install the Crystal Codec (selectable manually under the Audio-, Video-, Gamecontroller) and then you have rudimentary sounds under W2K. Thats it :-) "
35
:ange: On est loin de la dj console :zzz:
Puisqu'apparement vous êtes d'accord sur le fait qu'écrire des drivers c'est le Ba BA, quand les questions sans réponses concernant l'enregistrement ou l'ASIO seront règlées sans faire appel à notre capacité à bidouiller?
Je ne doute pas de la capacité d'Hercules de régler en priorité ces questions... maintenant que la version Mac de la dj console est lancée... :roll:

Le lien ASIO FX me semble bien interessant. :bise:
36
Made in Breizh, merci ...
Vais checker ca !
J'ai juste un aut pb ...
L'asio fait planter mon 2eme pc net avec ma carte graph hercule 8500 AIW(style ecran noir et reboot...) !
J'imagine que ca vient des dirvers WDM ...
Pasque ca marche quand je met une autre carte graph et sur l'aut pc ...
Eh oui ...
Bon, je commence a avoir l'habitude avec le matos hercules, vaut mieux en rire qu'en pleurer je dis ... :ptdr:
37
Le lien ASIO FX me semble bien interessant: J'ai passé la matinée avec ce petit module gratuit... D'autres produits (payants) sont aussi palpitants chez Asio Fx comme leur table de mixage virtuelle sortie le 18 Aout . Hélas en anglais.
38
Bootyshaker,

1) Est-ce que tu as vérifié si le plantage survient ausssi en configurant ta console en mode WDM (standard ou avancé, mais pas ASIO) et en lançant l'application Asio4All, qui crée un driver Adio à partir du driver WDM sans passer par l'Asio natif de la DJ Console ?
C'est moins rapide qu'un ASIO natif, mais ça permet d'avoir de l'Asio sans plantage si c'est le driver Asio de la DJ Console qui pose un problème.
Driver Asio 4 All: http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/

2) La carte 3D Prophet All-in-Wonder 8500 DV était fabriquée par ATI, comme toutes les cartes All-In-Wonder, les mise à jour de drivers sont sur le site ATI, tu as vérifié
http://www.ati.com/support/driver.html ?

3) Le forum de Phaphane http://frmdjconsole.jexiste.fr répond à la plupart des questions techniques sur la DJ Console. Il est destiné à trouver des réponses, pas à insulter les fabricants Hercules/Guillemot ou les éditeurs de logiciels : la hargne n'est pas constructive du tout.
39
Le lien pour le driver ASIO de Michael Tippach Asio4all a été modifié en

http://www.asio4all.com/

Merci Made in Breizh.
40
Avec asio for all avec la djcosole en modeWDM ca plante net aussi ...
Avec le driver cubase asio hybrideDX/asio aussi ...
Et avec toutes les applics ... :nawak:
Et les drivers de la 8500AIW (bien une hercules et pas une ati) sont tellements galere a desinstaller et reinstaller(me suis meme retrouvé avec un ecran noir au lancement de windows,impossible a recuperer sauf reinstallant windows au boot, le bohneur ...) que quand ca marche suffisament je touche plus ...
J'ai eu tellements de pb avec ces drivers AIW ...
Bon l'asio ca passerait bien quand meme ...
Vais checker ces drivers !
Merci