Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

besoin d'avis

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 6 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis

bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
21

moi j'ai un budget de 100 euros environ que me conseil tu

22

Dommage que tu ais que ,100e a mettre je t aurais conseiller les yamaha hs50 m qui sont terrible je lai possède.

pour la même cause le même combat.

23

ok je vien de les voirs elles sont a 150 bin je vais voiir sinon en attendent que j'ai le budget avec une chaine hifi ça fais l'affaire

24

tu vera tu va kiffer avec et pour faire de la bravo prod c' est super

25

Sauf qu'il ne fait pas de prod, il veut commencer a mixer du hardcore avec VDJ et une console Hercules...

26

ok ça marche en attendent d'avoir le budget pour les acquérir est ce qu'une chaine hifi convient sinon merci pour tous c conseilles c sympa

27

oui mixé avec une console hercules et vdj donc avec une chaine hifi c bon pour le moment?

28

jai la steel et et la trim mais  jai un bug de drivers sur w7 pour le moment elle me sert a rien lol

29

c'est a dire qu'est ce qui ne va pas?

ça risque de me le faire aussi?

et une chaine hifi fais l'affaire pour le son?

30

Oui la chaine hi-fi fera l'affaire, on te l'a déjà dit 2 pages plus tôt.