Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet besoin d'avis

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 6 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis

bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
41

le message es le drivers ne ssais pas installer donc jai la dj steel midi qui es pas pris en compte et le le drivers dj trim

pour la même cause le même combat.

42

Vous faîtes bien l'installation en mode administrateur, et vous faîtes bien attention à ne pas répondre au pop up "Plug & Play - Je crashe l'installation" de Windows au moment où vous branchez la DeeJay TRIM et le DJ Control Steel ?

43

ui jai bien fait sa et toujour le meme bug je comprend pas en sachant que jai une m box 2 installer sur le pc je suis sur w7 64 bit et 4 go de ram et i7 a 2.80 overclocké a 3.80

44

Mais à quel moment donc avez vous le message que le driver ne s'est pas installé ?

N'étant pas devant votre PC, on ne peut pas deviner ce qui se produit, même si on connaissait par coeur les messages,  si vous ne prenez pas le temps de décrire complètement le processus d'installation pour qu'on sache jusqu'à quelle étape vous êtes allé dans l'installation, personne ne pourra vous aider, même si c'est simple.