Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet besoin d'avis

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 6 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis

bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
41

le message es le drivers ne ssais pas installer donc jai la dj steel midi qui es pas pris en compte et le le drivers dj trim

pour la même cause le même combat.

42

Vous faîtes bien l'installation en mode administrateur, et vous faîtes bien attention à ne pas répondre au pop up "Plug & Play - Je crashe l'installation" de Windows au moment où vous branchez la DeeJay TRIM et le DJ Control Steel ?

43

ui jai bien fait sa et toujour le meme bug je comprend pas en sachant que jai une m box 2 installer sur le pc je suis sur w7 64 bit et 4 go de ram et i7 a 2.80 overclocké a 3.80

44

Mais à quel moment donc avez vous le message que le driver ne s'est pas installé ?

N'étant pas devant votre PC, on ne peut pas deviner ce qui se produit, même si on connaissait par coeur les messages,  si vous ne prenez pas le temps de décrire complètement le processus d'installation pour qu'on sache jusqu'à quelle étape vous êtes allé dans l'installation, personne ne pourra vous aider, même si c'est simple.

C'est absolument nécessaire de décrire étape par étape ce que vous avez eu à l'écran et ce que vous avez fait à chaque étape pendant l'installation. Mieux vaut appeler la hot line que dire "oui, j'ai fait ça" sur un forum alors que vous seul avez lu les messages d'installation à l'écran : il y a une étape qui a échoué, mais on ne peut pas deviner quelle étape a échoué si vous répondez oui j'ai tout fait comme dans le manuel sans détailler les étapes.

45

l' installation  de fait normalement et c est seulement a la fin du  que le drivers djtrim na pa pu installer je voulais mettre des capture d écran mais sa passe pas ici

46

dans le tableau de deejay trim les canaux de sortie sont grisé et je en wdm et quand je passe en asio c pareil

47

Bonjour,

Est ce que l'adaptateur électrique d'alimentation est bien branché ?

J'ai rencontré une fois ce comportement (les 3 sorties lignes grisées) à un moment où j'utilisais la DeeJay TRIM 4&6 sans l'alimentation électrique externe.

48

oui l alimentation es branché je vois le souci c est vraiment dommage facepalm