Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet besoin d'avis

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 6 196 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis

bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
31

et le bug qu'a saysko je risque de l'avoir aussi

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 12:35:30 ]

32

Aucune idée, je connais pas le système de saysko et je ne connais pas le tien. Refere-toi au site d'Hercules pour savoir si ton système est compatible !

33

Bonjour,

DJ Control Steel et DeeJay TRIM 4&6 sont compatibles avec Windows 7 en 32-bit et 64-bit, les drivers sont ici sur le site Hercules.

Quant à savoir quel bug rencontre ou a rencontré Saysko, c'est lui qui peut le décrire.

34

pour le bug que j ai quand je met dj trim dans virtual 7 ya rien qui ce lance dois utiliser les drivers asio ou en simple  ?je suis sur w7 en 64 bits

pour la même cause le même combat.

35

et le bug c que dans le panneau de la djtrim tous es grisé donc la je tente de réinstaller sa propre

36

ok merci a tous pour vos renseignement j'y vois déja un peu plus claire c sympa

37

Bonjour,

Il faut relancer l'installation du dernier kit de drivers DeeJay TRIM 4&6 (drivers 2.22 sous Mac ou 2010_HDJC_3 sous Windows), c'est tout.

38

merci maxdjack je vais essayer sa car la je peut rien faire le pilote de la djtrim ne sinstalle pas je vais test avec ton drivers pourtant javais le dernier chez hercule je toujours a jour bave

39

j'ai tester toujours en galère avec la carte son un pilote ne sinstalle pas et pas envie de formater j'ai trop de chose dessus

40

Quel est le message quand le driver ne s'installe pas ?