Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

besoin d'avis

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 6 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis

bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
11

ex: un bon son 5.1 d'ordinateur peut il faire l'affaire ou juste une grosse enceinte de 200w je peu la branché a tout ça

12

évite les système 5.1 ou 2.1, le minimum pour avoir un son correct c'est du monitoring, après c'est des sat + caisson...

13

Bon le monitoring c'est surtout fait pour la prod', donc plutôt pour bosser ses mixs pépère dans sa chambre. En diffusion c'est pas plus mal d'avoir un système qui flatte un peu plus le son.

14

et juste une grosse enceinte s'en ampli ça ce branche dessus

15

Bah si l'enceinte est amplifiée pas besoin d'ampli, sinon non faudra passer par un ampli...

16

le monitoring ça consiste en quoi?

17
18

tu trouvera la réponse a tes questions

pour la même cause le même combat.

19

ok merci et les pris vont de combien a combien

20

de quelques centaines d'euros a plusieurs milliers... facepalm

Soit plus specifique dans tes questions stp...