Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet [NEWS] [NAMM] DJ Console Mk4

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 7 339 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] [NAMM] DJ Console Mk4
Hercules profite du NAMM pour lancer la version Mk4 de son emblématique DJ Console...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 11:32:01 ]

Afficher le premier post
11

david spoky gouzou je vous trouve très dur comme disait djgoliv !! Perso. j'ai eu la DJ control mp3 e2 a noël et elle me satisfait parfaitement ! Je pense m'acheter la mk4 car elle a une carte son intégré, se que je trouve très bien pour un petit dj comme moi qui a un petit budget.

PS: J'admet qu'avec un vieux pc le son peu grisillé un petit peu lorsqu'on touche au bouton mais rien de gênant

12
Bonjour à tous, j'ai sur mon ordi virtual dj 5.2.
Je joues la musique avec ma souris. Je trouves se logiciel bien, mais j'ai eu la chance d'avoir la version 6.
Qui est déjà mieux car on sait régler  basse, médium,aigus.

Voici ma question, je voudrai acheter une table de mixage comme hercules, rmx.......

Que me conseillez-vous et qui est compatible avec dj virtual?
13
Citation de : sesquialtera


C'est pour ceux qui cherchent le son qui tue ?
Je demande ça parceque y'a plein de sang dessus !!
( comme quoi, faut bien s'essuyer les mains avant d'y toucher! )
-



J'ai trouvé ! C'est le colonel moutarde avec la Hercule MK4 dans le studio d'enregistrement ! lol facepalm

Bah sinon pour commencer avec DVJ c'est tout de même mieux qu'avec la souris

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14

Dj petitof,

Vérifiez quelle version de VirtualDJ vous avez :
- VirtualDJ Pro reconnaît les principaux contrôleurs DJ,
- VirtualDJ DJC (version DJ Console) ou E2 (version DJ Control MP3 e2) ou autre versions LE reconnaît uniquement le contrôleur DJ avec lequel il a été vendu
- VirtualDJ Home ou Basic ne reconnaît aucun contrôleur DJ et ne permet donc de mixer qu'avec la souris et le clavier.

Il y a un comparatif des versions de VirtualDJ sur https://www.virtualdj.com/products/comparison.html .

15
Merci pour vos réponses et infos.

djgoliv:En résumé, ce sont les 2 mêmes table, à part que la moins cher, n'a pas de carte son.
Donc avec cette table il est impossible d'écouter au casque la musique que l'on veut mixer.

C'est mieux de prendre la plus cher avec la carte son intégrée, avec cette table on sait:
Par exemple: Une musique est lancée dans le lecteur A et je sais écouter dans le casque la musique dans le lecteur B. On les deux en mêmes temps, pour le bon enchainement. Comme une vrai table de mixage.

Est ce qu'avec cette table il est possible de faire une soirée, si je la raccorde sur une une entrée de ma table de mixage?



maxdjack: merci pour ta réponse.
16
Bonsoir,

je vais la raccordée sur une entrée de ma table pour moi jouer en début de soirée. Et je jouerai avec mon jb systems pendant la journée.


17
Est-il possible de relier la table (console RMX) vers une entrée ampli ou une entrée table de mixage?
Cette console est-elle fiable pour une soirée, il n'y a pas de bug?
J'ai vu que l'on sait connecter des autres éléments, comme par exemple un lecteur cd.
J'ai un double lecteur jb systems, si je le branche sur la console, la musique du cd va apparaitre sur mon écran d'ordi avec le virtual dj.

merci d'avance pour vos réponses.
18
Qu'est-ce que le Built-in-audio ?
19
Alexis85180,

Si la question est de savoir quelles sont les caractéristiques audio de la DJ Console Mk4, c'est à peu près la même audio que la Rmx : 
- 4-in/4-out, 
- compatibilité WDM, et drivers ASIO 16/24-bit pour Windows
- compatibilité Core Audio pour Mac,
- qualité sonore identique à la Rmx.

Les différences avec la Rmx sont
- connectique : il y a bien 4 entrées RCA et 4 sorties RCA comme sur la Rmx, mais pas de sorties lignes en jack 6.35mm, il y a seulement un doublement de la sortie 1-2 en jack 3.5mm stéréo (pour les enceintes multimédia), il n'y a qu'1 entrée microphone et 1 sortie casque sur la Mk4 (contre 2 sur la Rmx)
- volume sonore en entrée : la Mk4 supporte 4 niveaux d'entrée (phono = -36dBv / ligne = -10dBv / ligne pro=+4dBu / boost pro= +8dBu), alors que la Rmx n'a que 2 niveaux d'entrée (phono / ligne)
- volume sonore en sortie : il y a 1 seul volume de sortie sur la Mk4 (même volume sur la sortie jack 3.5mm stereo et les sortie RCA), à +4dBu, alors que sur la Rmx il y a 2 volumes de sortie(les RCA sortent à -10dBu, les jack 6.35mm sortent à +4dBu), mais comme on peut régler le niveau de sortie sur le panneau de contrôle de la Mk4, ça ne pose pas de souci.
20
Merci

J'hésite entre la rmx et la mk4 car, possédant la mp3 e2, à par la carte son en plus , la mk4 n'a rien de différent. De plus j'ai peur de m'ennuyer avec la mk4 comme avec la mp3 e2 car j'aimerais allez plus loin dans le mix, essayer de nouvelle chose.

Pense tu alors que la mk4 , qui est un peu plus complète que la mp3 e2, me satisferai ou prendre directement la rmx ?

 

PS : Se soir je mix chez un ami et j'ai du emprunter une carte son ( line 6 pod studio ux2) a un autre et c'est galère a installer et a configurer !