Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet [NEWS] [NAMM] DJ Console Mk4

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 7 333 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] [NAMM] DJ Console Mk4
Hercules profite du NAMM pour lancer la version Mk4 de son emblématique DJ Console...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 11:32:01 ]

2
Le + c'est quand même le jog qui ressemble enfin à quelque chose

Le - le pitch en potard, ca fait peur !!
3
Le pitch sur un encodeur rotatif avec un cran à chaque pas, c'est pratique pour débuter car 
- les crans de l'encodeur évitent de tatonner pour atteindre une valeur de pitch, alors que régler le pitch sur un fader demande de l'habitude pour être précis,
- à chaque chargement de nouveau morceau sur une platine, le pitch est réinitialisé s'il est contrôlé sur un encodeur, pas sur un fader.

Allen & Heath règle aussi le pitch sur des encodeurs sur la Xone 4D et la Xone DX.
4
de pire en pire !

mk 4 x plus plastoc !

@+

5
Je crois que le prix est sous la barre des 100€.

6
impossible sous les 100 €, c'est le prix de la mp3
7
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens bugs sur un pitch rotatif...
C'est comme les EQ ou les voies, la forme importe peu tant que la précision est là.
8
Citation de maxdjack :
Allen & Heath règle aussi le pitch sur des encodeurs sur la Xone 4D et la Xone DX.

En fait tu l'assigne ou tu veut sur un fad ou un encodeur. C'est pas vraiment régler, si tu parle de map d'origine fournie par A&H, c'est de la daube en boite.


Citation de : spark2
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens bugs sur un pitch rotatif...

Ca doit être plus psychologique qu'autre chose. Beaucoup se basent sur ce qu'ils voient, et non pas sur l'utilité, et la précision que cela peut apporter.


J'attends de voir la prix, j'ai un cadeau à faire as un des mes neveu, et j'ai vu le truc de chez ION même si les feed m'ont l'air pas mal, je sais pas. Le jouet la, as une carte son intégrée, ce qui est déjà pas mal en fonction du prix.






[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:45:00 ]

9


C'est pour ceux qui cherchent le son qui tue ?
Je demande ça parceque y'a plein de sang dessus !!
( comme quoi, faut bien s'essuyer les mains avant d'y toucher! )
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

10
Hercule = Guillemot = Que des emmerdes ... C'est une marque vraiment pourri pour du matos vendu a Cora pour les débutants qui ne connaissent pas tous les emmerdes de Guillemot Hercule out pourri.
N'achetez plus rien d'eux ... je leurs ai fait confiance a 6 reprises et a chaque fois, de la merde ....

Hercule , la marque qui te le mets bien dans le Cul )