Le pitch sur un encodeur rotatif avec un cran à chaque pas, c'est pratique pour débuter car - les crans de l'encodeur évitent de tatonner pour atteindre une valeur de pitch, alors que régler le pitch sur un fader demande de l'habitude pour être précis, - à chaque chargement de nouveau morceau sur une platine, le pitch est réinitialisé s'il est contrôlé sur un encodeur, pas sur un fader.
Allen & Heath règle aussi le pitch sur des encodeurs sur la Xone 4D et la Xone DX.
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens bugs sur un pitch rotatif... C'est comme les EQ ou les voies, la forme importe peu tant que la précision est là.
Allen & Heath règle aussi le pitch sur des encodeurs sur la Xone 4D et la Xone DX.
En fait tu l'assigne ou tu veut sur un fad ou un encodeur. C'est pas vraiment régler, si tu parle de map d'origine fournie par A&H, c'est de la daube en boite.
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens bugs sur un pitch rotatif...
Ca doit être plus psychologique qu'autre chose. Beaucoup se basent sur ce qu'ils voient, et non pas sur l'utilité, et la précision que cela peut apporter.
J'attends de voir la prix, j'ai un cadeau à faire as un des mes neveu, et j'ai vu le truc de chez ION même si les feed m'ont l'air pas mal, je sais pas. Le jouet la, as une carte son intégrée, ce qui est déjà pas mal en fonction du prix.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:45:00 ]
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/03/2010 à 10:48:47
C'est pour ceux qui cherchent le son qui tue ?
Je demande ça parceque y'a plein de sang dessus !!
( comme quoi, faut bien s'essuyer les mains avant d'y toucher! )
-
Hercule = Guillemot = Que des emmerdes ... C'est une marque vraiment pourri pour du matos vendu a Cora pour les débutants qui ne connaissent pas tous les emmerdes de Guillemot Hercule out pourri.
N'achetez plus rien d'eux ... je leurs ai fait confiance a 6 reprises et a chaque fois, de la merde ....
Hercule , la marque qui te le mets bien dans le Cul )