Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet [NEWS] [NAMM] DJ Console Mk4

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 7 338 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] [NAMM] DJ Console Mk4
Hercules profite du NAMM pour lancer la version Mk4 de son emblématique DJ Console...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 11:32:01 ]

Afficher le premier post
21
Bonjour,

La Mk4 a la même ergonomie que le DJ Control Mp3 e2 : avec beaucoup de boutons dans un espace réduit, elle privilégie la portabilité plutôt que le confort. La Mk4 a des boutons de transport plus confortables que le DJ Control MP3 e2, et des boutons Play et Cue a course plus réduite.

La DJ Console Mk4 se compare à la DJ Console Rmx comme un netbook 10" se compare à un ordinateur portable 15": la Mk4 est presque aussi complète que la Rmx, nettement meilleur marché, plus portable parce que compacte et légère, on fait presque pareil avec la Mk4 qu'avec une Rmx, mais si on a les moyens d'acheter une Rmx et l'espace pour utiliser une Rmx, on a plus de plaisir à mixer sur une Rmx qu'une Mk4. 

Si vous avez l'occasion d'utiliser une Rmx chez un revendeur, 1 minute de mix vous suffira pour ressentir le confort et le plaisir de mixer sur une Rmx.

La Mk4 est satisfaisante dans son prix (200 euros) et dans son encombrement, mais si le prix de la Rmx et son encombrement ne vous gênent pas, je pense que passer directement à la Rmx vaut mieux que de prendre la Mk4. Si votre budget est de 200 euros ou que vous utilisez un PC ultra-portable, alors la Mk4 est faite pour vous.
22
Merci