Sujet de la discussionPosté le 04/10/2012 à 14:46:23Hercules DJ control Air et Traktor
Salut à tous,
je viens d'acheter le controleur Hercules DJ control Air et je souhaite le faire fonctionner sous traktor. J'ai trouvé le mapping que j'ai pu insérer, jusque là pas de problème. Tout fonctionne excepté le casque. Il semblerait que ce qui sort dans les enceintes est en fait le sortie casque et non le mix. Car quand je désactive la touche casque, le son disparait. Quelqu'un aurait'il une solution ? y a-t-il une manip supplémentaire à faire dans Traktor ?
Merci d'avance.
Si Djuced 18 ne reconnaît pas le contrôleur, c'est que votre DJ Control Air n'est pas correctement installé.
Avez vous installé le dernier package de drivers ? (Le dernier driver Windows, ici, est le 2014_HDJS_1).
Si vous êtes sous Windows 7.1 avec la dernière version de drivers 2014_HDJS_1 et de Djuced 18 2.0.90, et que le DJ Control Air n'est pas reconnu, alors il est possible que la librairie ksthunk.sys de Windows 7 ait été altérée, et qu'il faut alors utiliser le programme ksthunk_x64.exe pour la restaurer.
x
Hors sujet :
Remarque : face à un problème technique se produisant sur un ordinateur, après avoir décrit le problème technique, il faut toujours décrire la configuration informatique (ordinateur, système d'exploitation, matériel, version de programme et version de pilotes utilisés) : en ne mentionnant ni votre version de Windows ou de Mac OS, ni la version de drivers DJ Control Air, ni la version de Djuced 18, vous perdez du temps.