Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Hercules DJ control Air et Traktor

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 9 075 vues
  • 5 followers
1 Hercules DJ control Air et Traktor
Salut à tous,
je viens d'acheter le controleur Hercules DJ control Air et je souhaite le faire fonctionner sous traktor. J'ai trouvé le mapping que j'ai pu insérer, jusque là pas de problème. Tout fonctionne excepté le casque. Il semblerait que ce qui sort dans les enceintes est en fait le sortie casque et non le mix. Car quand je désactive la touche casque, le son disparait. Quelqu'un aurait'il une solution ? y a-t-il une manip supplémentaire à faire dans Traktor ?
Merci d'avance.
2
Salut,

il faut aller voir d'ans l'output routing de traktor et configurer correctement les sorties ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pour ta réponse mais je n'ai que 2 possibilités et ce sont les sorties de la carte mère. Je les ai assignés au deck A et B.
4
hein ? screenshot ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
6
ah :) alors "output monitor" c'est le casque.
Faut faire des essais ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
ça a l'air de fonctionner oui :) :) :) merci beaucoup pour ton aide précieuse !!!
8
de rien ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
bonjour a tous , je voulais savoir si quelqun pouvait maider , je vien dacheter la platine hercule dj contole air avec le logicel de :ixage DJUCED 18 , ja reussie a tous bien installer mais quand je lance djuced il me marque , q'uil ne reconnat pas la platine et et quil est enmode demo pendant 30 mn du coup jai abandonner et jvoulais savoir si je pouvais la faire avec traktor pro mais je debute et ny connais rien dans les reglage donc si quelqun a une solution merci danvance

cordialement Breiboy35
10
Tu devrais normalement utiliser DJUCED en version complète et non 30Minutes, regarde si tu as bien installé le drivers de la console.


Tu peux l'utiliser avec TRAKTOR PRO, mais la version 2.12 minimum. Télécharge le mapping ici :

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=287&cid=10

Tu trouveras aussi les drivers ;)