< Tous les avis Hercules DJ Control MP3 e2
Hercules DJ Control MP3 e2
Hercules DJ Control MP3 e2
MotsCousus MotsCousus
Publié le 09/11/09 à 09:28
je cherchais depuis un petit moment un crontroller midi pour traktor. je crois que j'ai enfin trouvé

la version precedente me paraissait vraiment jouet, mal finie et moche! mais je dois dire que cette nouvelle revision E2 (le mot est faible, c'est un nouveau produit en tous points !) est vraiment bien finie. on reste biensur dans le domaine non pro, je n'espere pas que les faders tiennent des années, mais a ce prix la que demander de plus !
le feeling est vraiment agreable et tout marche bien comme on s'y attend, pas de mauvaise surprise et est bien pensé.  je crois que pour le moment, c'est le controlleur DJ le moins cher du marché.

le gros avantage par rapport a d'autres controlleurs du meme prix (voire plus cher) c'est le feedback qu'affiche le controlleur. tous les boutons ont des leds indiquant l'etat de chaque fonction. tres partique a l'uage

points positifs :
-les drivers marchent ! ca parait bete, mais c'est souvent le point noir de ce genre de controlleurs pas cher. (sur windows 7 et snow leopard)
-couvercle pour le transport pour pas exploser les fader dans son sac. tres pratique !
-controle complet de traktor

points negatifs:
-certain n'aiment pas bouton de pitch rotatif. pour moi c'est vraiment mieux qu'un slider. question de gout.
-les drivers n'ont pas trop aimé mon hub usb (deconnections au bout de 20secondes). mais aucun probleme une fois branché directement sur le pc.