iCon iDJ

fonctionne très bien

iCon iDJPublié le 25/07/13 à 18:16
    je l'utilise depuis 3 mois

j'avais une vci 100 mk II Vestax, c'est tout ce que j'ai essayé avant

le mapping dans traktor est eassssyyyyy, tout marche au poil, c'est un peu plus serré que les contrôleurs de plus grande taille mais les fonctions sont quasi aussi nombreuses que sur ma vci ^^

je regrette l'absence de carte son intégrée mais bon pour la taille et le prix faut pas trop en demander
    et je regrette l'absence de feedback led sur les petits pads du milieu

je l'utilise avec un nanopad2 ( hots cues ) et un ipad ( ikaossilator ou touch OSC pour les samples et effets)
    ....et ma metric halo 2882 pour l'audio (ma carte tous-terrains, modulaiiiire)

rapport q/p plutôt bon
    je l'utilise depuis 3 mois

j'avais une vci 100 mk II Vestax, c'est tout ce que j'ai essayé avant

et je regrette l'absence de feedback led sur les petits pads du milieu

....et ma metric halo 2882 pour l'audio (ma carte tous-terrains, modulaiiiire)

rapport q/p plutôt bon