Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Xponent sur eBay.

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 224 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Xponent sur eBay.
Salut à tous !
En recherchant sur eBay on trouve des Xponent à l'étranger (Etats-Unis notamment) à des prix bien plus intéressants qu'en France (- de 400 €).
Qu'en pensez-vous ? Arnaque ? Copie du produit de M-Audio ? Comment en savoir plus ?...
Afficher le sujet de la discussion
21
A oui dsl je n'est pas précisé que j'ai payé 35 euro de frais de douane ou de taxe je sais plus parseque c'est mon pere qui a recu le colis lol mais se que je vous dit est vraiment vrai je ne mens pas du tout je ne suis pas comme sa croyé moi aprés il faut pas choisir n'importe quelles revendeurs.
22
Remarque trouvée sur le forum torq dj

Citation : BJR

mon fréro qui est en chine m' a informé que le prix de revente de l xponent était de 87$ !!!!
LOL

bon ok je sors :oops:
23

Citation : Les frais de douane ca s'applique sur le materiel d'occase de particulier à particulier ?

sur ebay tu trouveras aussi du matos neuf vendu par des commercants et là tu devras payer la taxe douanière si tu achetes aux states ou en asie par exemple
24
Ok mais c'était une question ...
Est ce que les taxes et frais de douanes s'appliquent au matos d'ocase ?
Bon, comme ca c'est fait...
25
Si le matos est dans la communauté européenne: il faut voir
si il vient des autres pays il faut voir
si il vient de france c'est sure: pas de taxe
26
En france ca dépend si t'es en corse :langue:
Bon, comme ca c'est fait...
27

Citation : Est ce que les taxes et frais de douanes s'appliquent au matos d'ocase ?

Non les frais de douane ne s'appliquent pas au matériel d'occaz :clin: Ni au matos provenant de l'europe :bravo: