Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Xponent sur eBay.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 219 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Xponent sur eBay.
Salut à tous !
En recherchant sur eBay on trouve des Xponent à l'étranger (Etats-Unis notamment) à des prix bien plus intéressants qu'en France (- de 400 €).
Qu'en pensez-vous ? Arnaque ? Copie du produit de M-Audio ? Comment en savoir plus ?...
2
Ils sont juste dégoutés de torp.
3
Le matos audio est toujours un poil moins cher aux states, et en ce moment le cours du dollar n'est pas très haut :lol: Du coup ce sont les prix du neuf là bas convertis en euros, il n'y a pas d'arnaque.

Par contre les alims sont en 110V et la boutique est obligée de faire une déclaration d'export pour la douane. En y ajoutant les frais de port le prix s'en trouve pas mal augmenté. Mais je pense que c'est toujours moins cher qu'en France.
4
Salut,

il faut aussi ajouter la TVA Française que la douanne peut taxer.

Moi je ne conseillerais pas, principalement pour des questions de garantie.
5
Arrétez de délirer les gars, ebay est un super site. en 2 mois j'ai acheter + de 10 objets qui arrivaient de chine et des states et il n'y a aucune taxes supplémentaire. Tout est compris dans le prix que te propose l'acheteur ou dans les frais d'envoi.
Le seul petit bémol c'est que pour les acheteurs pressés c'est pas le top car c'est un peu plus long de faire venir quelque chose de l'étranger, mais bon ca reste très raisonnable, environ 2 semaines d'attente au maximum.
En ce qui concerne la garantie si tu achete quelque chose sur ebay a un vendeur professionnel, tu as une toute aussi bonne garantie que si tu 'lachete chez n'importe quel revendeur francais.
Moi j'ai qu'une chose a dire: une xponent a 400€ sur ebay===>fonce!!!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
6
Montainer13 tu dois parler de matériel d'occasion ou acheté auprès d'un particulier, je me trompe?

Pour un achat de matériel neuf auprès d'un professionnel celui ci est obligé de faire une déclaration en douane. S'il ne la fait pas ce n'est pas légal mais tant mieux pour toi...
7
Non non je parle d'achat de matériel neuf chez des professionnel mais par le biai d'ebay.
comme je l'ai dit tout les frais sont compris dans le frais de port qui reste cependant extrèment abordable.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
8

Citation : Non non je parle d'achat de matériel neuf chez des professionnel mais par le biai d'ebay.
comme je l'ai dit tout les frais sont compris dans le frais de port qui reste cependant extrèment abordable.

C'est faux, tu dois normalement pays 25% du prix en plus à la douane. De plus il est rare d'avoir une garantie local sur du matos acheté aux Usa.
9
Il y aura toujours la garantie du fabricant normallement, mais après, pour la faire appliquer, c'est une autre histoire.

Mon expérience (mauvaise) c'est que même avec un truc acheté sur le web à un site allemand, ça peut vraiment être la super galère...

Au moins si le matos est acheté dans un magasin local, c'est à lui de se charger de tout, et ça fait quelqu'un sur qui s'énerver, c'est pratique ;-)
10
Pour répondre a aikah: qd on ne sait pas de quoi on parle en principe on ne parle pas....Quand je dit que j'effectue tous mes achats sur ebay à l'étranger et chez des professionnel je ne ment pas donc je sais de quoi je parle.
Maintenant libre a vous de croire qui vous voulez.

Les 25% a la douane c'est de la pure fiction et la garantie: c'est la garantie constructeur, la seule différence avec un produit acheté en france c'est qu'au lieu de renvoyer ton objet au revendeur qui le renverra lui meme au fabriquant bin la tu le renvoie direct au fabriquant....donc je voi vraiment pas ou est le problème...

Vous voulez des exemples d'objets que j'ai acheté sur ebay a l'étranger???
1 pc portable, 1 korg EMX, 1 compresseur, un téléphone portable et j'en passe, et je n'ai eut aucun frais supplémentaire et aucun soucit de livraison.

Alors pour revenir au sujet d'origine, je pense que c'est une très bonne chose de regarder du côté des states pour acheter une xponent, surtout vu le prix du $ en ce moment! :clin:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem