Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

J ai achete un xponent de m-audio gros probleme

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 670 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J ai achete un xponent de m-audio gros probleme
Je m appelle jean marc j ai achete le xponent de m-audio jai un soucis lors de l installation je n y arrive pas a l installer

configue de mon ordi

xp media center edition version 2002 sp 3

hp pavillon AMD ATHLON (tm) 64x2 dual core processor 3800+

2 GHZ 1.93 GO de ram

carte son realtek high definition audio

carte video n vidia

le message d erreur il me reclame le sp2

que dois je faire pour pouvoir tourner avec, l installer surtout

merci de bien vouloir m aider car je suis assez impatient de tourner avec car j ai deja le viruel dj d hercules et j aimerai bien voir ce que le xponent vaut

encore merci pour votre aide
2
Ici on parle de l'interet ou pas de prendre ce programme avec son interface
si tu veux de l'aide il te faut la demander sur le forum torq
rv donc là bas! :bravo:
3
Ici c'est un forum et le but du forum est d'aider des gens donc ton post a bien la place ici n'ecoute pas fabloom par contre je serait incapable de t'aider je mis connait pas beaucoup dans les surface de controle dj .

minimal, tech-house

4
:mdr: comme tout utilisateur de torq tu as droit a une assistance technique,
pour contacter celle ci tu peux consulter le numéro dispo sur ta doc livrée avec l'xponent ( tres succinte) ou aller directement sur le site torq et poser tes questions... jusqu'à présent toute les astuces présentes sur audio fanzine pour faire tourner torq viennent du forum torq!!

maintenant si tu veux attendre que quelqun veuille bien t'aider ici...tu est libre de le faire... tu es libre de ne pas m'écouter :clin:

Citation : PC Configuration minimale requise

• Windows XP (SP2) **
• Pentium IV 1,4 GHz
• 512 Mo de RAM
• Port USB disponible

* La configuration système minimale permet l'utilisation du jeu de fonctions de base de Torq. Certaines fonctions et pratiques intenses ou avancées peuvent être limitées par cette configuration matérielle et peuvent requérir un ordinateur plus rapide.
* Editions Familiale et Professionnelle uniquement. Incompatible avec Windows Media Center Edition

5
Il est surtout libre de poser la question sur différents forums et où il veut.
Moi, perso, je préfère ne pas t'écouter. Je ne sais pas pourquoi tu as décrété qu'ici on ne parlait que de l'intérêt de prendre le soft avec l'interface ou non, mais va dire ça dans d'autres sections du forum tiens.

Pour revenir au post de départ, as-tu installé les pilotes depuis le CD ou depuis la dernière version téléchargée sur le site maudio? Télécharge la dernière version pour voir.
+++

http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=925&dl=yes
6
Le xponent n'est pas officiellement supporté sous WMCE mais cela fonctionne. Je l'ai fait fonctionné. Certes, je n'avais pas mis le SP3 (que je n'ai mis sur aucun de mes postes d'ailleurs). Sur torq-dj.fr et .com y'a d'ailleurs des rapports de xponent installés sur windows mce.
Si ça coince toujours, tu peux essayer de désinstaller le SP3 (si tu as coché l'option le permettant), ou gruger windows pour qu'il repasse en XP temporairement (utiliser TweakNT) mais dans tous les cas, fais bien une sauvegarde.
Le problème est plus lié au SP3 qu'au type de Windows à mon avis.

Fabloom, quand tu édites un post, l'usage veut que tu le précises.
De plus, dans ta citation tu rapportes que MCE n'est pas officiellement supporté, ce qui laisse penser qu'il n'aurait pas eu de réponse sur les forums officiels, sa question a d'autant plus sa place ici du coup :p
Tes posts ne font pas avancer les choses alors SVP ne pollue le thread.
+++
7

Citation : Le problème est plus lié au SP3 qu'au type de Windows à mon avis.

je tourne sous xp familliale sp3 sans aucun probleme pour info et avec torq 1.5 en plus.
le probleme selon moi c'est plutot l'ordre des installations, j'avais installer le pack 3 (j'avoue que je n'étais pas au courrant que ça pouvait faire bugger torq de l'installer) apres que torq soit sur mon pc et ça marche sans bugger...

la solution de désinstaller le pack 3 peut etre la bonne en effet quitte apres à le réinstaller.

Hors sujet :

Citation : De plus, dans ta citation tu rapportes que MCE n'est pas officiellement supporté

oui cette citation est tirée du site m audio, je n'ai pas menti ni tronqué la vérité officielle en la citant.

Citation : Sur torq-dj.fr et .com y'a d'ailleurs des rapports de xponent installés sur windows mce.

oui c'est vrai mais les gens qui l'on installés avec succès ne passent pas ici on dirait?
le plus simple c'est pas d'aller leurs demander là où ils sont... sur le forum torq?
chacha je suis surement plus constructif que tu ne semble le faire croire en tout cas je reste logique dans mes réponses, si sur le forum torq tu ne trouve pas des réponses au probleme il y a peu de chance de les trouver dans un site généraliste...je ne pollue plus ce thread et j'espere que vous trouverez.
moi, je cherche de mon coté par simple curiosité mais je ne transmet ma réponse qu'en MP à djjeanmarc si je la trouve

8
Hein? Pourquoi en MP qu'à jean-marc? Si tu trouves une quelconque piste, ça peut tout à fait intéresser d'autres forumeurs ou lecteurs non inscrits, non???
Non, si t'as quelque chose d'intéressant c'est dans ce thread, si c'est pas intéressant, effectivement, en MP.
9
Merci.
10
Bonjour à tous !

J'ai le mm probleme que toi djjean marc. J'avais windows xp sp2 et tout marchait normalement.
J'ai du formater mon disque et j'ai installé windows xp sp3 puis les drivers de la Xponent puis torq (en essayant toutes les versions jusqu'à la 1.5). Depuis, en lançant torq il n'arrive pas à détecter le controleur.

Là je c plus quoi faire.
As tu réussi à résoudre ton problème?