Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

bug xponent ! probleme windows 7 ?

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 8 456 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion bug xponent ! probleme windows 7 ?
Bonjour a tous amis fan de musique!

Alors voila j'ai un gros soucis ! J'ai eu ce formidable jouet qu'est la torq xponent depuis environ 1 mois, et je l'utilise sur windows 7 !
LE problème est que malgrè les patchs etc la xponent n'est pas toujours reconnue ( au niveau périphérique ) par mon ordinateur, j'arrive tout de même a la faire marcher après avoir redémaré l'ordinateur etc!
 Et lorsque qu'elle est reconnue enfin ! et bien sa marche plutot bien , voir très bien, sauf que un jour : j'ai eu le maleur d'aller fouiner dans les préférences et depuis j'enchaine les bug du genre :

_ on entend plus le son de la musique que j'ai posé a droite ( couleur verte), alors que les diodes centrale indiquant les décibel etc clignote en fonction de la musique ( normalement quoi)! mais en revanche j'entend la musique de gauche ( couleur orange )
_ Ensuite en essayant de réparé ce bug, un autre ce manifeste : lorsque j'appui sur play sur la table, le morceau fait un clignotement et ce morceau ( de couleur orange par exemple) passe aussi dans le vert !
de plus la musik ne démare pas ! Elle ne ce joue que quand je reste apuiyé sur le cue donc c pas extra!

Voila en esperant une réponse rapide!
bne soirée a tous !

PS: un amis a lui aussi la xponent et en revanche il est sous vista et tout marche niquel, meme après un set endiablé de 9h m'a-t'il dit ! donc doit-je passé sous windows vista en atendant une meilleur qualité avec windows 7 ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

La xponent et mon 1er controleur je suis sous windows 7 et je vie nde telecharger toute les mise a jour de torq et xponent pour la table cel si a marché 2 semaine et la el mindique kan je veu lancer torq ke g une probleme avec usb asio 1 coup sa marche kan y mlance le logiciel mai kan je veu lancer une music la music ne tourne pa dponc ocun son ki sor sinon kan g la music ki marche  g des probleme avec play ou encore le pitch et mm les sincronisation et m mune foi g eu un probleme vek la préecoute et vu ke je ne suis pa tre douer en ordinateur je galere et ce ke kelkun pourer me doenr un conseil svp.

Merci

12

Nic, as tu maj ton Xponent ? http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver, cette dernière est mieux adapté pour windows7.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

13
Bonjour j'ai eu un problème avec ma XPONENT que j'ai que depuis quelques jours.
moi aussi quand je lançais la musique avec le bouton play elle ne se lançait pas, j'ai fais reset et maintenant c'est ok SAUF que maintenant je n'ai plus de son dans mon casque!!!! Que s'est il passé que puis je faire?
14
Bonjour,

Je crois que j'ai la version torq 1.0. Je suis sur windows 7. Puisque je n'ai, me semble t'il, pas droit a la Màj 1.5, quelle version serait la plus stable de torq 1.0 entre la version de XP et celle de Vista? Je demande cela car je n'ai pas trouver windows 7 sur la versions 1.0.

(Veuillez d'ores et déjà m'excuser si je suis à côté de la plaque)

Merci d'avance

15
Le droit a la 1.5 personne ne la, elle coute 49 euros...donc pour l'avoir faut passer a la caisse...sinon il y a aussi la 2.0 qui a encore plus de bug pour le même prix....
16
Citation :
Le droit a la 1.5 personne ne la, elle coute 49 euros...donc pour l'avoir faut passer a la caisse...sinon il y a aussi la 2.0 qui a encore plus de bug pour le même prix....

bizzare:
moi j'ai eu la mise a jour vers le 1.5 GRATUITE et par contre pour avoir la 2.0 fallait passer à la caisse pour moi
tu es sur de ce que tu avances??

17

La 1.5 gratuite concernait a l'epoque ceux qui ont achetés l'Xponent après la MAJ, effectivement ceux qui l'avait acheté avant cette MAJ devaient payer ou rester sur l'ancienne version , d'ou certains mécontent...

La c'est un peut la même chose en amélioré.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

18
J'avais acheté mon xponent d'occase et avant la mise à jour et j'avais eu droit à la 1.5 gratuitement. Ce qui comptait c'est la date d'enregistrement de l'appareil sur le site, genre le truc que pas grand monde ne fait.

Tu peux toujours tenter un enregistrement puis demander une licence 1.5, à l'époque y'avait une URL ou un formulaire pour ça
19
probleme pour installer torq quel es la bonne version pour win 7
20
Bonjour,
J'ai en ce moment le même problème avec le logiciel Torq version 1.5.2. J'ai touché au réglage midi et je n'arrive pas a les remettre comme au début le bouton "RESET" ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?