Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

bug xponent ! probleme windows 7 ?

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 8 455 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion bug xponent ! probleme windows 7 ?
Bonjour a tous amis fan de musique!

Alors voila j'ai un gros soucis ! J'ai eu ce formidable jouet qu'est la torq xponent depuis environ 1 mois, et je l'utilise sur windows 7 !
LE problème est que malgrè les patchs etc la xponent n'est pas toujours reconnue ( au niveau périphérique ) par mon ordinateur, j'arrive tout de même a la faire marcher après avoir redémaré l'ordinateur etc!
 Et lorsque qu'elle est reconnue enfin ! et bien sa marche plutot bien , voir très bien, sauf que un jour : j'ai eu le maleur d'aller fouiner dans les préférences et depuis j'enchaine les bug du genre :

_ on entend plus le son de la musique que j'ai posé a droite ( couleur verte), alors que les diodes centrale indiquant les décibel etc clignote en fonction de la musique ( normalement quoi)! mais en revanche j'entend la musique de gauche ( couleur orange )
_ Ensuite en essayant de réparé ce bug, un autre ce manifeste : lorsque j'appui sur play sur la table, le morceau fait un clignotement et ce morceau ( de couleur orange par exemple) passe aussi dans le vert !
de plus la musik ne démare pas ! Elle ne ce joue que quand je reste apuiyé sur le cue donc c pas extra!

Voila en esperant une réponse rapide!
bne soirée a tous !

PS: un amis a lui aussi la xponent et en revanche il est sous vista et tout marche niquel, meme après un set endiablé de 9h m'a-t'il dit ! donc doit-je passé sous windows vista en atendant une meilleur qualité avec windows 7 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
moi j'ai carrément le probleme pour installer mon controleur xponent, windows 7 n'est pas proposé alors que j'ai téléchargé le driver j'en peux plus
22
moi j'ai carrément le probleme pour installer mon controleur xponent, windows 7 n'est pas proposé alors que j'ai téléchargé le driver j'en peux plus