Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet bug xponent ! probleme windows 7 ?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 8 392 vues
  • 11 followers
1 bug xponent ! probleme windows 7 ?
Bonjour a tous amis fan de musique!

Alors voila j'ai un gros soucis ! J'ai eu ce formidable jouet qu'est la torq xponent depuis environ 1 mois, et je l'utilise sur windows 7 !
LE problème est que malgrè les patchs etc la xponent n'est pas toujours reconnue ( au niveau périphérique ) par mon ordinateur, j'arrive tout de même a la faire marcher après avoir redémaré l'ordinateur etc!
 Et lorsque qu'elle est reconnue enfin ! et bien sa marche plutot bien , voir très bien, sauf que un jour : j'ai eu le maleur d'aller fouiner dans les préférences et depuis j'enchaine les bug du genre :

_ on entend plus le son de la musique que j'ai posé a droite ( couleur verte), alors que les diodes centrale indiquant les décibel etc clignote en fonction de la musique ( normalement quoi)! mais en revanche j'entend la musique de gauche ( couleur orange )
_ Ensuite en essayant de réparé ce bug, un autre ce manifeste : lorsque j'appui sur play sur la table, le morceau fait un clignotement et ce morceau ( de couleur orange par exemple) passe aussi dans le vert !
de plus la musik ne démare pas ! Elle ne ce joue que quand je reste apuiyé sur le cue donc c pas extra!

Voila en esperant une réponse rapide!
bne soirée a tous !


PS: un amis a lui aussi la xponent et en revanche il est sous vista et tout marche niquel, meme après un set endiablé de 9h m'a-t'il dit ! donc doit-je passé sous windows vista en atendant une meilleur qualité avec windows 7 ?
2
Bonjour, pour commencer tu devrais tester ta console chez ton ami avec sa config.
Tu seras déjà fixé sur la console en elle même.
3
salut,

ce que t'évoque me fait penser à des conflits midi, verifie ta config midi ds ton soft pour la xponent.
Et ne coche que les drivers intitulé (émulé).


PS: j'ai windows 7 et elle marche nickel.

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

4
oui j'essairais avec lui la prochaine fois que je le voit, mais c pas tout de suite

Bon et sinon c vrai que dans les préférence midi, il y a des réglage auquel jai toucher et j'ai remarquer des changement , ce sont les réglage qui vont de:
 Crossfader curve control a load track on deck B , sur ces réglage il y a "learn" parfois en vert et les autre en gris , lorsque je clik dessus pr enlever " le vert" cela se met en rouge etc , résultat je me perd dans tout ces réglages   et je fait n'importe quoi !
5
Salut,

Non je parle pas de ces réglages midi la, mais de la config des drivers midi dans ton log.
Aprés je suppose t'est sur Torq, je connais pas cette interface, je suis sous traktor.
Mais y'a forcement un endroit ou tu dis quel drivers midi tu veux utiliser.

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

6
ah ok ! et donc la table peut marcher aussi avec traktor ? pas forcement torq pour mixer ?
7
  Salut man, si ce n'est deja fait, tu peut simplement lire le manuel , ou alors remétre tout tes paramètres d'origine dans  - préférence - midi - reset, ca evite des galères , chuss.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

8
et bien j'ai relu le manuel voir si je n'y trouvais pas des information susceptible de m'aider mais pas grand chose , donc voila je me retrouve maintenant avec un bug en plus :

_ quand je lance une des musik avec le bouton " play" ( logique vous me direz) la musik ne se lance pas et la musik sur lautre emplacement elle clignote un coup , donc pr jouer une des musik je doit rester appuié sur le cue ... sachant que je n'entend toujours pas de son venant de la platine de droite ... donc !! Sa commence a m'ennuié sérieusement !!

Help please!!
9

Quelle version de Torq utilises tu ?

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

10

salut , j'utilise la version de torq 1.5.2 il me semble bien !