Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

réactions à la news [NAMM] Avid Torq Xponent ou du tout neuf ?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 5 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Avid Torq Xponent ou du tout neuf ?
Avid/M-Audio montre cette année un certain nombre de nouveaux produits, notamment la surface de contrôle Torq.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : v-style

moi aussi mais j'ai plus de xponent... icon_facepalm.gif

T'as grillé un jog ?  mrgreen

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

32

en tout cas de tous les logiciels de DJ que j'ai testé c'est le seul qui fait un beat  detecting corect sur du reggae. Par contre sur pc c clair que c buggé, et j'ai un pc tres propre: le keymapping est un cauchemard qui bug au plus au point (assignement des touches du clavier pc avec precisions) j'ai beau eu éditer le XML moi meme rien a faire, au bout d'un moment il ne reconnait plus les touches assignées. en plus ils ont affecté des raccourcis de bases vraiment bizarre... et bon les pros vont hurler mais pas d'auto crossfade c relou, je bosse dans un bar et des fois j ai pas le temps d etre aux platines... traktor le fait pourtant. et pas de PAN in the box? trakor a une fonction pas mal aussi ; c'est de rester en rythme quand on clique n'importe ou dans la wave, pas torq... mais traktor est nul mais archi nul sur le beat mapping sur le reggae.

je parle de torq 2.0 bien sur

33

Citation de R4ph :

T'as grillé un jog ?  mrgreen

Ah nan je m'en suis débarrassé et revenu a une configuration "normale" platines + table

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 22:48:11 ]

34

C'est le mieux pour éviter les bugs  icon_wink.gif.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !