Pré-écoute
- 40 réponses
- 6 participants
- 5 572 vues
- 5 followers
Abyss_design
Je viens d'acheter les platine torq xponent, je découvre peu a peu toutes ses options et ce sont mes 1ères platine, on m'a dis que je commencais avec du haut-de-gamme mais vu le prix sur Thomann j'ai craquer
Bref, tout ca pour demander de l'aide car je n'arrive tout simplement pas a pré-écouter mes morceaux et pour les transitions, c'est très lourd :/
Merci de votre aide !
R4ph
Ben si elle sert si ta une table, c'est vrais c'est un peut con
En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !
Ho'Dog
comprends pas
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
R4ph
Peut pas t'expliquer j'm'en suis jamais servis sans la table, mais sur le feu forum M-audio ils etaient nombreux a avoir essayés, ils en ont eux des problèmes, faudra qu'j' essai pour voir.
Ho'Dog
ah oui je viens de zieuter vite fait
c'est boulet quand meme( apparemment ça marche avec la version 1.0 et y aurait peut etre des astuces mais j'ai pas creuser du coup, c'est en anglais et j'ai pas la becanne)...
http://www.torq-dj.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=19638
voir les deniers messages pour une hypothetique soluce( c'est ptete l'astuce de la table)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 21:12:28 ]
R4ph
Ouais y z'ont l'air d'en avoir des problèmes, j'ai pas compris leurs configs, ordi-enceintes branchés dessus ou ordi enceintes sur l'Xpo, et pour l'astuce c'est peut-être: ordi enceintes sur la sortie booth/output, comme ça on envoi l'munster dans l'casque, faudra que j'test.
Abyss_design
Chacha
Anonyme
chris m.berger
Abyss_design
- < Liste des sujets
- Charte