Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Pré-écoute

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 423 vues
  • 5 followers
1 Pré-écoute
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter les platine torq xponent, je découvre peu a peu toutes ses options et ce sont mes 1ères platine, on m'a dis que je commencais avec du haut-de-gamme mais vu le prix sur Thomann j'ai craquer ;)
Bref, tout ca pour demander de l'aide car je n'arrive tout simplement pas a pré-écouter mes morceaux et pour les transitions, c'est très lourd :/

Merci de votre aide !
Afficher le premier post
21

bah apparemment d'apres les forums torq, depuis la version 2.0, y a des problemes...

Citation :

Question con mais le casque il a bien une prise jack et non mini-jack ? Nan parce que ca c'est deja vu recemment ce cas de figure hein...:-D

 ah oui, c'est vrai icon_pong.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:53:55 ]

22
J'ai Torq 2.0.1, je sais pas si ça change grand chose mais bon voila ^^
23

alors j'ai recu et vite branché ,on va dire que c'est pas le plus simple a installer ;

déja le mien est livré avec la version 2 ;quand tu installes le logiciel celui ci n'est pas actif et il y a pas de drivers sur le cd facepalm

 

donc il te faut le drivers a chercher chez m-audio.fr 

 

puis tant que ton logiciel n'est pas activé pas de son  !

pour l'activer y a toute la procédure sur le depliant  et dessus en haut a droite y a  les numero de serie et autre pur activation .et une fois que c'est fait au  redémarrage du logiciel un configuration auto s'ouvre (jai fait ok ok  partout)

 

apres pour la pre ecoute  a coté du jog y a un casque de dessiné  et le volume se trouve sous le vumetre (vol) et a coté cue qui permet de rajouter  le son du master

 

 

24

Je n'irais pas jusqu’à dire que ces informations sont précieuses  icon_wink.gif

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

25
Mon torq Est activer, le logiciel est installer mais les boutons cue et vol changent et superpose les 2 sons dans les enceintes mais rien dans le casque donc je pense que cela viens d'un driver comme tu l'a dis. je suis sur M-Audio.fr la je dois chercher quoi donc ?
26
J'ai installer le pilote, maintenant les périphériques pour le son on le nom de "Line 1/2 ?..." pour les enceintes et "Line 3/4.." pour le casque mais toujours impossible de configurer la pré-écoute ...
27
28

du coup, ça marche chris?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

oui impec c'est quand meme mieux que le mixtrack,j'ai pas encore explorer le tout ,juste encore a choisir le soft...

 

 

30

bravo

c'est vrai qu'au prix ou thoto le vend, il est super interessant le xponent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: