Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Pré-écoute

• 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter les platine torq xponent, je découvre peu a peu toutes ses options et ce sont mes 1ères platine, on m'a dis que je commencais avec du haut-de-gamme mais vu le prix sur Thomann j'ai craquer ;)
Bref, tout ca pour demander de l'aide car je n'arrive tout simplement pas a pré-écouter mes morceaux et pour les transitions, c'est très lourd :/

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai mi toutes les préferences comme toi mais maintenant, comment tu l'active la pré-écoute ? Sur le controleur directement ? Sur Torq ?
32

sur le controleur  en haut du jog y a un casque de dessiné

33
Mais ca marche pas quand j'appuie dessus ? :/
34

tu as reglé le volume du casque et reglé le niveau cue/master

35
Putain ça y est ! Ca marche, merci les gars <3
36

alors en fait, les prob sur les forums m-audio, c'est juste que c'est tous des boulets ou bien mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Nan ça venait pas des boutons, j'ai du reboot le PC pour que ça prenne en compte les plug' vraiment ^^
En plus, c'est le 1er contrôleur que j’achète donc c'est vrai que j'y connais quasiment rien mais la je les prend en main, promis je seras plus un boulet bientôt x)
38

je disais pas ça pour toi, t'inquietes mrgreen

mais t'es pas le seul a avoir eu ce probleme et pas grand monde sur le forum m-audio n'avait l'air d'avoir de soluce valable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39

Tout est bien qui fini bien, mais j'pense que selon la MAJ y a p't'être galère icon_cool.gif

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

40

tout de facon le soft est a l'abandon ce qui  est bizzare c'est qu'il y avait une maj 2.02 et 2.03 et elle est inaccessible ,j'ai testé vite fait avec cross mais le mapping était incomplet  et avec traktor c'est super ...reste a trouver un mapping qui me convient encore mieux .