Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/238
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 539 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé
Native Instruments a choisi le WMC 2015 Miami pour montrer les premières images de son nouveau contrôleur pour DJ, le Traktor Kontrol D2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est pas possible c'est du fake non ?
12
flag par là!
13
Citation :
Ce n'est pas possible c'est du fake non ?
non…...:-D
14
Moi, je vois sur la photo les decks du S8 avec la xone 92.
15
Bon alors regarde cette video la preuve par l'image, convaincu ?, peut-être que le gars a découpé son s8 pour faire deux D2 ? :-D
16
C'est une pub en partenariat avec Steven Spielberg
17

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 20:26:22 ]

18
Citation de elektrodave :
oui peut-être, en ce qui me concerne je ne mix pas au lit ni dans mon canapé, je préfère "digger" des titres ou explorer mon tera de son….:-D.
Le D2 n'est pas, à mon humble avis, basé sur l'ultra portabilité comme ses petits frères Z1/X1/F1……..
peace

Tu fais ce que tu veux de ton Tera Elektrodave ;-)

Pour ma part je sais que l'alim obligatoire ne m'empêchera pas de revendre Mashine Mikro (ne me sert que pour les FX et les remix decks...) et X1 pour "digger" les possibilités offertes par ces nouveaux joujous ; mais ca me semble assez important pour le souligner, surtout qu'on lit pas mal que les D2 embarqueraient une sortie audio, ce qui est à mon avis complètement faux...

Autre point étrange : pourquoi une Xone 92, même pas Traktor Certified ? Pour la qualité de son diront certains, mais c'est quand même curieux que les premières images qui fuitent ne soient pas en agrément d'une Z2 ou encore d'une DJM 900 Nexus qui elles ont les certif Traktor...

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 23:46:07 ]

19
Parce que les DJs choisis pour le showcase sont des fanatiques de A&H.
20
Ouais surement !
Moi qui espèrait une z2 mkii ou une z4 prochainement pour remplacer ma Z2, je crois que je vais partir à la concurrence pour la mixette du coup... Surement la 900 NXS mais j'ai peur d'etre decu en terme de patate, comparé aux A&E ou meme à la kontrol z2, vous en pensez quoi ?