[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 20:26:22 ]
Ours*
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 29/03/2015 à 23:44:26
Citation de elektrodave :
oui peut-être, en ce qui me concerne je ne mix pas au lit ni dans mon canapé, je préfère "digger" des titres ou explorer mon tera de son…..
Le D2 n'est pas, à mon humble avis, basé sur l'ultra portabilité comme ses petits frères Z1/X1/F1……..
peace
Tu fais ce que tu veux de ton Tera Elektrodave
Pour ma part je sais que l'alim obligatoire ne m'empêchera pas de revendre Mashine Mikro (ne me sert que pour les FX et les remix decks...) et X1 pour "digger" les possibilités offertes par ces nouveaux joujous ; mais ca me semble assez important pour le souligner, surtout qu'on lit pas mal que les D2 embarqueraient une sortie audio, ce qui est à mon avis complètement faux...
Autre point étrange : pourquoi une Xone 92, même pas Traktor Certified ? Pour la qualité de son diront certains, mais c'est quand même curieux que les premières images qui fuitent ne soient pas en agrément d'une Z2 ou encore d'une DJM 900 Nexus qui elles ont les certif Traktor...
Ouais surement !
Moi qui espèrait une z2 mkii ou une z4 prochainement pour remplacer ma Z2, je crois que je vais partir à la concurrence pour la mixette du coup... Surement la 900 NXS mais j'ai peur d'etre decu en terme de patate, comparé aux A&E ou meme à la kontrol z2, vous en pensez quoi ?