Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/247
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 579 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé
Native Instruments a choisi le WMC 2015 Miami pour montrer les premières images de son nouveau contrôleur pour DJ, le Traktor Kontrol D2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que faut que tu essayes. J'acheterais pas une table de ce prix sans l'avoir essayer en situation a l'avance. Dans l'absolu la 900-NXS est une bonne table, mais on rentre dans une gamme de produit ou c'est tres personnel et chaque detail peut faire pencher la balance.
22
flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
Vu la sortie de leur norme STEMS, je pense que cette console prend tout sont sens
24
...moi je pense que NI a voulu montrer que se sera un contrôleur plus "ouvert" qui peut être utilisé avec n'importe quel autre appareil, yen a marre du tout NI
je mixe avec traktor depuis plus de 10ans (kontrol S2), je n'ai pas utilité dun S8, je me verrai bien avec une xone 23c et ce contrôleur D2, encore faut il que traktor 3 arrive très vite (avec VJing)
sinon à la rentrée je vais switcher
25

Citation de : combatrocksound

...sinon à la rentrée je vais switcher.

+1

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

26
Citation de juji :
Vu la sortie de leur norme STEMS, je pense que cette console prend tout sont sens

+1 juji
27
Selon Bax Shop, la sortie officielle serait pour le Musikmesse de 2015 :

https://www.bax-shop.fr/news/musikmesse-2015-le-traktor-kontrol-d2-de-native-instruments.html

Par contre, encore une fois et contrairement à cet article, je reste hyper sceptique sur la présence d'une carte son, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ca ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 08:35:28 ]

28
C'est vrai qu'en plus sur la photo la xone est brancher à une audio10
29
Citation de MrWnck :

1920300.jpg

bah ouais et sur la photo on voit clairement qu'a part l'alim il n'y a que de l'usb...

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 12:40:59 ]

30
Le bon coté des chose c'est qu'elle sera moins chère