Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/243
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 566 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé
Native Instruments a choisi le WMC 2015 Miami pour montrer les premières images de son nouveau contrôleur pour DJ, le Traktor Kontrol D2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
499 Euros !!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Il vont pas en vendre des masses...... Faut attendre un peu, le prix va chuter ponctuellement come pour le Z2..... une petite promo cet été pour la sortie du nouveau format à 349 Euros par exemple ???

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:43:40 ]

42
kontrol f1 + kontrol x1 + écran = 200 + 200 + 100 (a la louche hein ^^)
43
ouai mais pour le prix de deux tu rajoute 200 balles et ta une table de mixage et une carte son
c'est clairement un foutage de gueule
44
Grave c'est à peine croyable... Peut etre pour se gaver un peu avant de casser les prix à la sortie de stems cet été...
45
Mouais je suis pas surpris. Le S8 etait deja pas donne.
46
Justement le S8 ne coute que 100e de plus que 2 D2, alors qu'il a mixer et carte son. J'espère que ca ne sera qu'un prix de lancement !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 00:16:01 ]

47
Faut voir. Faut pas oublier qu'avec la dévaluation de l'euro, tout coute plus cher à l'import.
48
au fait, on a bien le control de 4 decks avec, pas obligé d'en avoir 2, enfin j'espere...
apres le prix, bah, c'est ptete aussi pour inciter à sauter le pas du S8: tu veux y gouter->1 D2, tu en veux plus->2 D2, c'est pas interessant si tu achetes tout, autant prendre un S8, apres, tu es DJ "pro"( ou avec des moyens), ça t'embetes pas de foutre 1000 balles en plus et de garder ta xone ou ton amix:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 12:20:57 ]

49
Citation :
au fait, on a bien le control de 4 decks avec, pas obligé d'en avoir 2, enfin j'espere...
non,à priori c'est 2 descks par D2…..
pour le prix c'est pas donné (plastik/marge/s8/toussa),mais bon le prix se fait sur la modularité et au détail ba c'est plus chère…..
50
Ca remplace quand même un X1 et un F1 avec l'écran en plus. Sur a 300 euros ça aurait été de la balle atomique, mais je trouve pas ca non plus surabusé a 500.